choix du gqg
Modérateur : administrateurs généraux
choix du gqg
qui a décidé du lieu du gqg ?
sur la carte la ville à l'air d'etre en territoire ennemi ...
sur la carte la ville à l'air d'etre en territoire ennemi ...
Ora et Labora - La Vérité est fausse: je ment pour la rétablir
Membre de l'Alison T.34 Rider CLUB
Membre de l'Alison T.34 Rider CLUB
C'est moi qui l'ai choisi Tae. Les premières unités apparaissent à partir de ce QG, St-Lô occupe une position assez centrale et se trouve protégée par des coupures humides sur trois côtés. Les villes font partie des objectifs, ça en fait déjà un d'acquis, l'ENIµ cherchera certainement à le reprendre, ça nous évitera de lui courir après 

Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !
Gurke a écrit :Tu choisis, au fur et à mesure de l'arrivée des unités sur le QG, ce que tu désires commander. Pour ça tu regardes sur les autres fils US, Sniper attends justement des volontaires pour un commandement.
Vi, d'accord mais qu'est ce qu'il dit le GQG?
On travail en concertation avec un plan général, ce qui implique que le choix de l'unité soit orienté par une autorité supérieure et, pour le moins, détermine la mission, ou bien c'est chacun sa route chacun son destin??

Parce que si possible je commanderais bien un bataillon mécanisé, avec une batterie mécanisée de mortiers médium (3x81mm) Avec 1 equipe OA (si, si, j'y tiens)
D'ailleurs, vu que ce n'est pas cher, on pourrait pas avoir 2 batteries (et 2 OA), hein monsieur l'arbitre??

On suis un plan général bien sûr, pour l'instant on est encore un peu en flottement mais ça se met en place.
Mes premières directives se trouvent ici
Pour information, nous disposons actuellement de deux formations rapides pour la reco et d'une blindée, il y a donc de la place pour du méca si ça te dis.
Mes premières directives se trouvent ici
Pour information, nous disposons actuellement de deux formations rapides pour la reco et d'une blindée, il y a donc de la place pour du méca si ça te dis.
Bonjour,
Je viens de prendre le commandement du bataillon para , car je trouve les autres bataillon a dominante blindé ou meca dépourvue d'infanterie ce qui n'est pas très intéressant de plus les para sont bourrés de bazooka, et je viens de tester dans une partie contre l'ia qu'ils sont efficaces .
De plus dans le bocage ce ne sera pas un désavantage.
Ceci dit je voudrais savoir qu'elle est la stratégie dans le détail qui a été défini que je puisse manœuvrer au mieux mon unité .
Je viens de prendre le commandement du bataillon para , car je trouve les autres bataillon a dominante blindé ou meca dépourvue d'infanterie ce qui n'est pas très intéressant de plus les para sont bourrés de bazooka, et je viens de tester dans une partie contre l'ia qu'ils sont efficaces .
De plus dans le bocage ce ne sera pas un désavantage.
Ceci dit je voudrais savoir qu'elle est la stratégie dans le détail qui a été défini que je puisse manœuvrer au mieux mon unité .
Notre cher arbitre viens de nous signaler que ta formation pourra apparaître lorsque nous le souhaiterons dans un hexagone adjacent à l'un de ceux que nous occupons, l'utilisation de ton unité sera donc vraisemblablement le renfort, pour l'instant tes gars peuvent continuer à s'entraîner, prendre un peu de bon temps et développer leurs connaissances en français 

Revenir vers « CMBN : NORMANDY (US) »