
Une petite vite, pas avec ma femme mais plutôt……….. avec Letigre! AAARRRGGG!

Oct 44 : tout moyen et je prend les russkovs.
Mon Ob : 1Cie Airborne SMG, 2 sec Inf, 1 M17, 1 canon d’inf 76,2mm, 1 camion et surtout 3 Valentine XI. Une idée de génie!

3 petits drapeaux ornes la carte. A gauche, au centre, et à droite. Si celui du centre est une capture facile, les 2 autres flags sont blottis chacun dans une cuvette mais le terrain est beaucoup trop dégagé pour s’y rendre la clope au bec. Les hauteurs qui bordent les cuvettes avantages dangereusement les boches et des nombreuses pertes sont à prévoir!

Je place 60% de ma bif et le canon, en direction du drapeau central. Le reste de mes hommes, embarqués sur tous les véhicules, fonceront plein gaz, sur le drapeau de gauche. Ils doivent traverser un secteur chaud à découvert afin de se rendre dans les boisés. Pas une minute à perdre, il faut faire vite!
T 1 : Les problèmes commencent déjà!

Mes valentines, malgré leur faible poids de 18t, avancent comme des ânes souffrant d’arthrite et d’embonpoint. 18m/hr Bordel ! Mais il est ou le con qui a mit un moteur de 137 HP dans un blindé !?!? Ma voiture en a 140 !!! =D:
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
T2 : Là, c’est la galère totale.

Trop tard! Un Hetzer, qui est complètement à l’opposé de la carte, se pointe pour assister à cette course de tortue et en profite pour se payer un beau festin! Je perds aussitôt un V et le M17. Aussi, le camion, le plus léger de mes véhicules, s’embourbe, plein flanc dans la ligne de vue du Hetzer!

T3 : je perds un autre V mais malgré tout, 3 sections parviennent à s’installer au pied du drapeau. J’attends 3 sections de boches en arc de tirs que j’essais pour la 1ere fois. :badgrin: WOW ! Un massacre! Ils meurent tous en quelques secondes, les pauvres, 10m à peine du boisé. Je m’empare du flag central sans difficulté que je conserverai sans peine jusqu’à la fin. =D:
Il me reste encore un âne et j’essais de contourner la bute et surprendre les boches par le haut!

Il me reste beaucoup de popovs au centre et je tente une manœuvre pour prendre le drapeau à droite. L’espoir renaît soudainement. :-p J’y suis presque mais je me fais couper la route au dernier instant par une MG42. Deux sections m’attendent de pied ferme mais je réussi à cacher 1 sec dans un boisé.
Les pertes : Axe 69 Russe 51
Belle partie avec un joueur très agréable, habile et astucieux, malgré le fait qu’il a Gengis comme parrain! LOL!
Attention il n’y aura pas de cartiers pour la revanche! ..ni d’ânes non plus!
