JE VIENS D'APPRENDRE UNE BONNE NOUVELLE: LE CELEBRE PILOTE HANS RUDEL FAIT PARTIE DE L'ESCADRE DES STUKAS!
J'esp?re qu'il fera des ravages parmi les unit?s blind?s ennemies
Quelques paragraphes sur cet as de la luftwaffe 
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Rudel est n? d'un ministre protestant ? Konradswaldau (Sil?sie) en Allemagne, (en Pologne apr?s 1945). Apr?s un court parcours scolaire, il rejoint la Luftwaffe en 1936 comme cadet. Dans un premier temps, il est uniquement entra?n? comme pilote de reconnaissance, principalement ? cause de son ?ducation sommaire.
Quand la guerre ?clate en 1939, il appartient au d?partement reconnaissance de la Luftwaffe, et il participe ? la Campagne de Pologne comme Lieutenant. Il r?alise notamment de longues missions. Le 11 octobre 1939, il obtient la Croix de fer de seconde classe. Quelques mois plus tard, en mai 1940, il est affect? ? l'entra?nement sur le bombardier en piqu? Stuka, puis apr?s avoir achev? sa formation, Rudel est envoy? dans une base pr?s de Stuttgart. L?, il prend part ? la Campagne de France comme Oberleutnant (premier-lieutenant), mais ne combat pas. On le tiendra ?galement ? l'?cart des combats lors de l'invasion de la Cr?te ? laquelle participe son escadrille
Rudel conna?t son bapt?me du feu le 23 juin 1941 lors de l'Op?ration Barbarossa, c'est-?-dire l'invasion de l'Union des r?publiques socialistes sovi?tiques par l'Arm?e allemande. Ses talents de pilote se r?v?lent et il gagne sa Croix de Fer de premi?re classe d?s le 18 juillet. Le 23 septembre suivant, Rudel coule le cuirass? sovi?tique Marat pendant l'attaque du port de Kronstadt, non loin de L?ningrad.
Au total, Rudel aurait r?alis? pr?s de 2 000 sorties sur Stuka, et environ 400 ? bord du Focke-Wulf 190, soit un total de 2.500 missions de combat, repr?sentant toujours un record mondial. Il a d?truit pr?s de 2 000 cibles au sol (dont plus de 500 chars), mais on compte ?galement parmi ses "victoires" un cuirass?, deux croiseurs et un destroyer ainsi que 9 victoires a?riennes homologu?es. Il a ?t? descendu 32 fois (derri?re les lignes ennemies), mais est toujours parvenu ? s'?chapper malgr? les 100 000 roubles de r?compense que Staline en personne avait plac? sur sa t?te.
Rudel devient le combattant allemand le plus d?cor? au d?but de l'ann?e 1945, avec notamment la Croix allemande en Or, l'insigne des Pilotes en diamant, le fermoir du Combat Rapproch? pour 2 000 sorties en Diamands, et il fut l'unique porteur de la Croix de Chevalier avec feuilles de Ch?ne et Glaives en or et Brillants. En f?vrier 1945, il fut bless? ? la cuisse droite par un obus anti-a?rien. Sa jambe sera amput?e plus tard, mais cela ne l'emp?chera pas de retourner au combat avec une jambe artificielle. Il se rendit aux forces alli?es en mai 1945. En 1948, il ?migra en Argentine.
Rudel devient alors un ami intime et un confident du dictateur Argentin, Juan Peron. Il ?crivit un livre intitul? In Spite of Everything, et un livre de m?moires Pilote de Stuka. Ces deux livres se caract?risent entre autre par une certaine compr?hension ? l'?gard des th?ses nazies. M?me avec une jambe en moins, il resta un sportif actif, joua au tennis et go?ta aux joies du ski. Il escalada m?me le plus grand haut sommet am?ricain, l'Aconcagua (7020 m?tres) et par trois fois, il gravit les pentes du plus haut volcan sur Terre, le Llullay-Yacu, qui culmine ? 6 920 m?tres en Argentine.
Rudel est retourn? en Allemagne de l'Ouest en 1953 et a rejoint le Deutsche Reichspartei. Dans l'Allemagne d'apr?s-guerre, il fut un homme d'affaires heureux. Il est mort ? Rosenheim en 1982, et a ?t? enterr? ? Dornhausen.