Blind? isra?lien, voici un lien qui illustre toute les caract?ristiques de ce char charismatique

http://www.armyrecognition.com/moyen_or ... iption.htm
Modérateurs : Modo Histoire, administrateurs généraux, Modos_Quartier-Libre
wespe a écrit :Je me demandais comment se nommait la coiffe que porte certaines unit?s d'infanterie de tsahal, elle casse la forme du casque et semble offrir un camouflage ad?quat lorsque le soldat est dans les brousailles ou similaire![]()
Et quelles sont les unit?s qui disposent de ces coiffes?
...
wespe a écrit :LE PANZER 3 AMPHIBIE
Je lis un ouvrage sur l'op?ration barbarossa, je fus ?tonn? de lire que les allemands lors de l'assaut employ?rent plusieurs panzers amphibies pour traverser une rivi?re![]()
...
si quelqu'un poss?de plus de renseignements sur ce type d'engin cel? m'int?resse
taeyang a écrit :On ne dit pas quel version du Leclerc a été envoyée au Liban. N'était-il pas question du développement d'un Leclerc configuration 'urbaine' ? (cf commentaires à Saumur)
Tonio a écrit :Tu veux dire avec un grand coffre et une taille raccourcie pour faciliter les cr?neaux en centre ville ?
wespe a écrit :Je me souviens de cette vid?o on l'on voit un merkava touch? de plein fouet sur une route ?troite, l'?quipage a malgr? tout pu s'en extraire.
Egalement des merkavas s'avancant vers des positions ennemies, utilisant les fumig?nes et des tirs de missiles du hezbollah ?clater ? proximit?.
Revenir vers « Histoire et Militaria »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités