Présentation de Red orchestra !!!

Modérateur : administrateurs généraux

petitcougar24
Admin.Graphiste
Admin.Graphiste

Pr?sentation de Red orchestra !!!

Messagepar petitcougar24 » ven. 3 nov. 2006 23:51

Voila un jeu qui l'est bon :)

2 vid?o pour une vue d'ensemble, a noter que dans se visuel le tank n'est pas mis en valeur, alors que c'est le plus intense dans le jeu!!!
http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p ... 2&tid=3834

k?sako RO ???
-Disponible en hypermarch? au prix de 30 euros
-un jeu exclusivement en ligne ( gratuit )m?me si il y a un mod solo disons pour l'entrainement, avec au max 32 joueurs. Sur le front russe de 41 a 45
-Suivant les cartes de combat les unit?s sont mixtes INF/blind? ou sans blind?s ou sans inf.
-Ma pr?f?rence va pour celles mixtes et j'utilise que le tank en tant que ?quipage, chef de char ou conducteur.

L'INF
- plusieurs types de soldats sont propos?s, fusil,mitrailleuse, MG, anti blind?. Ce type d'unit?s peux se d?placer en halftrack ou carrier pour les russes, suivant le poste choisit vous d?cidez d'?tre conducteur,mitrailleur ou passag? . Et vous pouvez changer a tout moment de poste .
La tactique type est de conqu?rir les objectif, de shoot? l'inf et blind? adverse passant a proximit?.

Les Blind?s
- plusieurs types de v?hicules, l?ger,moyen,lourd, le choix est vaste et d?pend aussi de la carte de combat, ce peut ?tre du style ann?e 40/42 ou 43/44
-Tout les ?l?ments suivants propre a chaque type de v?hicule sont pris en compte, Sa vitesse, taille,blindage et inclinaison, puissance canon,temps de rechargement,distance de tir, optique de vis?e avec r?glage distance de tir, obus AC/HE, mitrailleuse ect.....

Victoire partie
- sur de tr?s grandes cartes sont dispos?s des lieux d'objectifs, que vous devez d?fendre ou conqu?rir, d?s qu'un camp remplit tous ses objectifs il remprote la partie ou celle si va a son therme de temps qui est en g?n?rale 30 minutes.

Conclusion
un bon jeu d?fouloir bien meilleur que call of si on peut les compar?, il est possible dit jou? seul en ligne, je veux dire part la sans connaitre ses p artenairs. car si jou? INF c'est en solo 3eime personne, en v?hicule vous pouvez aussi ?tre en 3eime personne en controlant le poste ad?quate suivant la situation iminente, ou alors ?tre au moin 2, un conducteur et un cannonier. Dans se cas la comunication peut se faire a l'aide des touches num?rique du clavier, se qui a pour ?ffet de s'inscrire a l'?cran et aussi exprim? vocalement , double ?ffet :) en avant ,recule, droite gauche, ennnemi devant cot? ect .... A noter que le chef de char poss?de aussi des jumelles et en visant a l'horizon puis en rejoignant une radio, demand? un tir ART d?vastateur rien ni survit si dessous !!!

voila j'esp?re vous avoir donner envie d'y combattre, actuellement je suis sur le serveur 24/7/ro-arad-(www.pur3gaming.com) et l'IP 85.93.5.2:7757
Se serveur est exclusif carte ro arad donc du combat de blind? intense.

Si int?rr?s? pour m'y retrouv?, employez votre pseudo AF suivit de afien cela perm?tra de ce reconnaitre :)
le miens est le suivant - PGcougar afien
Dernière édition par petitcougar24 le sam. 4 nov. 2006 16:49, édité 1 fois.

FRG
Caporal
Caporal

Messagepar FRG » sam. 4 nov. 2006 09:03

?a me donne envie mais quelle est la config nescessaire pour que le jeu tourne bien?

Moi j'ai un duron 1,2ghz 1Nvidia 6200 a 128 mo et 512 ram

DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar DingChavez » sam. 4 nov. 2006 11:14

On en parle aussi ICI, LA, ENCORE ICI, LES CHARS LA, ET ENFIN ICI...

Ca fait d?j? pas mal de choses pour ceux qui voudraient se lancer :wink:
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

petitcougar24
Admin.Graphiste
Admin.Graphiste

Messagepar petitcougar24 » sam. 4 nov. 2006 16:00

FRG a écrit :?a me donne envie mais quelle est la config nescessaire pour que le jeu tourne bien?

Moi j'ai un duron 1,2ghz 1Nvidia 6200 a 128 mo et 512 ram

t'es un peu l?ger, quoique plein d'option graphique peuvent ?tre suprimer et sa change pas grand chose niveaux graphique, c'est juste moins ?clatant !!!
sur la boite il pr?conise : pentium 4 -1,3ghz/ 256 mo ram/carte graphique 64 mo compatible directx 9

FRG
Caporal
Caporal

Messagepar FRG » sam. 4 nov. 2006 17:31

Alors c'est bon puisque c'est quand meme ma carte graphique qui fait tout le boulot.

Par contre on peu le trouver ou pour l'acheter en CD ? par ce que si tu l'achete en le telechargeant et que ton disque dur plante tu fais comment.

petitcougar24
Admin.Graphiste
Admin.Graphiste

re

Messagepar petitcougar24 » sam. 4 nov. 2006 17:37

FRG a écrit :Alors c'est bon puisque c'est quand meme ma carte graphique qui fait tout le boulot.

Par contre on peu le trouver ou pour l'acheter en CD ? par ce que si tu l'achete en le telechargeant et que ton disque dur plante tu fais comment.

partout magasin/ hypermarch? :)

FRG
Caporal
Caporal

Messagepar FRG » sam. 4 nov. 2006 17:40

C'est bon j'ai trouv? ...merci grace au lien

petitcougar24
Admin.Graphiste
Admin.Graphiste

re

Messagepar petitcougar24 » jeu. 9 nov. 2006 17:13

imaginez vous aux commandes d'un de ces chars !!!!!!!!
la derniére vidéo sur le site JDG
http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p=4&file_id=917&t=67

crickey
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar crickey » jeu. 9 nov. 2006 17:20

c'est beau, le gameplay est tres bien, mais contrairement a ce qui est ecrit dans le trailer ce n'est pas une simu, ni de char ni de fantassin

ChatBotte
2eme classe
2eme classe

Messagepar ChatBotte » lun. 4 déc. 2006 00:00

Bonjour

je viens d'arriver dans votre communaut? apr?s de longs mois d'observation.

Hier soir, je jouais sur RO et j'ai vu apparaitre un PG_Cougar_afien.
Ca fait tj drole de se rendre compte que le Net est si petit.

Donc si d'aventure l'un d'entre vous (style PetitCougar) va faire un tour sur les serveurs RO, je suis partant pour nous retrouver et essayer de jouer un peu plus cooperatif.

ChatBott

kooyoku
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar kooyoku » lun. 4 déc. 2006 09:38

Moi zossi j'y suis tr?s souvent sous le meme pseudo :D
Peut etre pourrions nous nous retrouver sur un serveur favori ?
J'en ai mis un de cot? ou il n'y a que des cartes avec des tanks
Sinon je joues parfois a DoD source sur le serveur groslandais alors viendez au Groland !
Vivement la retraite !

petitcougar24
Admin.Graphiste
Admin.Graphiste

Messagepar petitcougar24 » lun. 4 déc. 2006 18:17

ChatBotte a écrit :Bonjour

je viens d'arriver dans votre communauté après de longs mois d'observation.

Hier soir, je jouais sur RO et j'ai vu apparaitre un PG_Cougar_afien.
Ca fait tj drole de se rendre compte que le Net est si petit.

Donc si d'aventure l'un d'entre vous (style PetitCougar) va faire un tour sur les serveurs RO, je suis partant pour nous retrouver et essayer de jouer un peu plus cooperatif.

ChatBotté.

Vi exacte y a pas 2 jours j'ai vu un petit appel , mais le temps de réagir j'ai pas vu qui la envoyer, alors c'était toi Chatbotte !!! :)
Ben mon kooyoku je t'ais jamais vu pourtant suis toujours sur carte exclusif tank ????
-je choisis souvent la carte ARAD comme y a que 2 a 3 serveur qui sont exclusif Arad ont devraient si retrouver un jour!! sinon me contacté par MSN pour RDV :)

StuG
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar StuG » lun. 4 déc. 2006 21:18

Salut tous :!:

Je joue moi aussi de temps en temps ? RO avec mon pseudo afien, d'ailleurs il y a 15 jours environ, j'ai aper?u ce cher Kooyoku sur la map "Basovka" (ma favorite :)) mais il n'a pas r?pondu ? mes salutations :cry:

Pour en revenir au sujet, ?a serait sympa en effet de se rejoindre sur des maps mais mon truc ? moi c'est l'infanterie 8)

Edit : correction des fautes :o

ChatBotte
2eme classe
2eme classe

Messagepar ChatBotte » lun. 4 déc. 2006 21:45

Personnellement, je joue ?galement plut?t des maps de blind?s. C'est essentiellement pour ca que RO m'interesse : le multi avec un semblant de r?alisme pour les combats de blind?s. Et ca me fera plaisir de couvrir un fantassion ou un un coll?gue dans une boite de conserve :)

Sinon, le week-end prochain est une nouvelle fois un week-end d'essai pour ceux et celles qui ont envie d'essayer GRATUITEMENT

http://www.gamekult.com/articles/A0000053377/

ChatBott?-pseudo-UberCat-sur-RO

kooyoku
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar kooyoku » mar. 5 déc. 2006 00:37

Sincerement d?sol? Stug mais en regle generale je ne regardes jamais les chats en cours de partie sinon je me fait d?ssouder a chaque fois ](*,)
Le mieux pour m'interpeller serait de se trouver un signe comme par ex faire basculer la tete de son avatar rapidement de haut en bas .
Vivement la retraite !

Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil

Messagepar Gurke » mar. 5 déc. 2006 07:56

Au fait, vous jouez un camp pr?cis ou bien ?a tourne selon les parties ? Tant qu'? se retrouver autant se retrouver du m?me c?t? de la ligne :wink:
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

kooyoku
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar kooyoku » mar. 5 déc. 2006 08:55

Quel que soit le jeu j'y rentre toujours de facon a ?quilibrer donc c'est variable :-k
Le mieux serai que k?kin nous balance son favori et on s'y gr?ffe tous dessus .
Vivement la retraite !

Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil

Messagepar Gurke » mar. 5 déc. 2006 09:02

c'est sans doutes la meilleure solution
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

ChatBotte
2eme classe
2eme classe

Messagepar ChatBotte » mer. 6 déc. 2006 14:44

Pour info, moi je vais souvent sur le serveur FK... machin qui fait tourner les map Arad dans toutes leurs versions.

Il y a aussi une bonne ambiance sur les serveurs de 181st Tank Brigade.

StuG
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar StuG » mer. 6 déc. 2006 15:13

kooyoku a écrit :Sincerement désolé Stug mais en regle generale je ne regardes jamais les chats en cours de partie sinon je me fait déssouder a chaque fois ](*,)
Le mieux pour m'interpeller serait de se trouver un signe comme par ex faire basculer la tete de son avatar rapidement de haut en bas .

Pas de soucis :wink: mais par contre comment ça faire basculer la tête de l'avatar :?: :?: 8O Basculer la tête du personnage sur la map :?:

Concernant les serveurs, les maps et les camps, je n'ai pas de préférences particulières, je vais là où il y a de la place :)

Revenir vers « Jeux informatiques »