2 vid?o pour une vue d'ensemble, a noter que dans se visuel le tank n'est pas mis en valeur, alors que c'est le plus intense dans le jeu!!!
http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p ... 2&tid=3834
k?sako RO ???
-Disponible en hypermarch? au prix de 30 euros
-un jeu exclusivement en ligne ( gratuit )m?me si il y a un mod solo disons pour l'entrainement, avec au max 32 joueurs. Sur le front russe de 41 a 45
-Suivant les cartes de combat les unit?s sont mixtes INF/blind? ou sans blind?s ou sans inf.
-Ma pr?f?rence va pour celles mixtes et j'utilise que le tank en tant que ?quipage, chef de char ou conducteur.
L'INF
- plusieurs types de soldats sont propos?s, fusil,mitrailleuse, MG, anti blind?. Ce type d'unit?s peux se d?placer en halftrack ou carrier pour les russes, suivant le poste choisit vous d?cidez d'?tre conducteur,mitrailleur ou passag? . Et vous pouvez changer a tout moment de poste .
La tactique type est de conqu?rir les objectif, de shoot? l'inf et blind? adverse passant a proximit?.
Les Blind?s
- plusieurs types de v?hicules, l?ger,moyen,lourd, le choix est vaste et d?pend aussi de la carte de combat, ce peut ?tre du style ann?e 40/42 ou 43/44
-Tout les ?l?ments suivants propre a chaque type de v?hicule sont pris en compte, Sa vitesse, taille,blindage et inclinaison, puissance canon,temps de rechargement,distance de tir, optique de vis?e avec r?glage distance de tir, obus AC/HE, mitrailleuse ect.....
Victoire partie
- sur de tr?s grandes cartes sont dispos?s des lieux d'objectifs, que vous devez d?fendre ou conqu?rir, d?s qu'un camp remplit tous ses objectifs il remprote la partie ou celle si va a son therme de temps qui est en g?n?rale 30 minutes.
Conclusion
un bon jeu d?fouloir bien meilleur que call of si on peut les compar?, il est possible dit jou? seul en ligne, je veux dire part la sans connaitre ses p artenairs. car si jou? INF c'est en solo 3eime personne, en v?hicule vous pouvez aussi ?tre en 3eime personne en controlant le poste ad?quate suivant la situation iminente, ou alors ?tre au moin 2, un conducteur et un cannonier. Dans se cas la comunication peut se faire a l'aide des touches num?rique du clavier, se qui a pour ?ffet de s'inscrire a l'?cran et aussi exprim? vocalement , double ?ffet

voila j'esp?re vous avoir donner envie d'y combattre, actuellement je suis sur le serveur 24/7/ro-arad-(www.pur3gaming.com) et l'IP 85.93.5.2:7757
Se serveur est exclusif carte ro arad donc du combat de blind? intense.
Si int?rr?s? pour m'y retrouv?, employez votre pseudo AF suivit de afien cela perm?tra de ce reconnaitre

le miens est le suivant - PGcougar afien