Demo panzer command
Modérateur : administrateurs généraux
Demo panzer command
Pour les curieux ( comme moi ) qui veulent tater du combat mission en version light :
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-7 ... storm.html
On essaie et on en reparles ou pas ...
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-7 ... storm.html
On essaie et on en reparles ou pas ...
Vivement la retraite !
- DingChavez
- Afien d'Or
Bon, certains vont dire que c'est-pas-possible-il-joue-toute-la-journ?e mais il se trouve que ce jeu est install? depuis plusieurs mois (disons fin ao?t) sur mon pc, que j'ai tent? un sc?nario et que je n'ai jamais termin?.
Premi?res impressions :
-3 campagnes (hell's gate avec la 503 heavy panzer, winter storm avec la 6th panzer division et winter storm c?t? Russe avec le 7th tank corp) orient?es "blind?".
-13 sc?narios "historiques"
-sc?narios qui pourraient ?tre sympa mais cartes souvent quelconques (ville/usine/rivi?re/pont)
-jouer l'Allemand, c'est se taper 3 fois plus d'adversaires
-jouer le Russe, c'est manager 50 unit?s
-graphismes mieux que ceux de CM dans un sens mais cartes moins belles et surtout moins tactiques et alors une gestion de cam?ra pas du tout intuitive...
-r?solution des tours bizarre, une phase d'ordres+mouvement et une phase de r?action+mouvement (pas lu le manuel encore donc je ne sais pas ce qui change
)
-Certaines unit?s marrantes (les motoneiges russes)
quelques captures d'?cran :
Bref, ?a d?pend des go?ts, moi pour l'instant j'accroche pas...
Premi?res impressions :
-3 campagnes (hell's gate avec la 503 heavy panzer, winter storm avec la 6th panzer division et winter storm c?t? Russe avec le 7th tank corp) orient?es "blind?".
-13 sc?narios "historiques"
-sc?narios qui pourraient ?tre sympa mais cartes souvent quelconques (ville/usine/rivi?re/pont)
-jouer l'Allemand, c'est se taper 3 fois plus d'adversaires
-jouer le Russe, c'est manager 50 unit?s
-graphismes mieux que ceux de CM dans un sens mais cartes moins belles et surtout moins tactiques et alors une gestion de cam?ra pas du tout intuitive...
-r?solution des tours bizarre, une phase d'ordres+mouvement et une phase de r?action+mouvement (pas lu le manuel encore donc je ne sais pas ce qui change

-Certaines unit?s marrantes (les motoneiges russes)
quelques captures d'?cran :

Bref, ?a d?pend des go?ts, moi pour l'instant j'accroche pas...
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !
- Tartar
- Adjudant Chef

J'ai essay? la d?mo, alors ce que j'ai bien aim?: la carte assez grande d'aspect plutot r?aliste. Les traces dans la neige laiss? par les v?hicules, le systeme d'achat des unit?s , les informations sur ces dernieres d?montrant un soucis de recherche historique. Le son ,l'ambiance est bien rendu. La manipultion des vues n'est pas tres ?vidente mais ca le fait quand meme. L'IA est pas mal.
Ce qui m'a d?plu: l'animation des unit?s :les fantassins qui se deplacent de maniere ridicule, les tanks et canons touch?s sont immediatement cram?s,pas de recul des canons de chars, textures tres moyennes. Les lignes de vue sont moins bien fichu que dans CM ,(difficile de determin? contrairement ? CM ou ca bloque). Il y a une video de resolution du tour comme dans CM mais qui est a moiti? plus courte. Pour ma part les vehicules de CM ont plus de gueule , et les uniformes mieux rendus.C'est tout de meme un jeu tres proche de CM avec le meme soucis de rendre la r?alit? de l'?poque, donc a mon avis prometteur.
Ce qui m'a d?plu: l'animation des unit?s :les fantassins qui se deplacent de maniere ridicule, les tanks et canons touch?s sont immediatement cram?s,pas de recul des canons de chars, textures tres moyennes. Les lignes de vue sont moins bien fichu que dans CM ,(difficile de determin? contrairement ? CM ou ca bloque). Il y a une video de resolution du tour comme dans CM mais qui est a moiti? plus courte. Pour ma part les vehicules de CM ont plus de gueule , et les uniformes mieux rendus.C'est tout de meme un jeu tres proche de CM avec le meme soucis de rendre la r?alit? de l'?poque, donc a mon avis prometteur.
- surcouf
- Sergent Chef
Le seul point positif que je vois c'est qu'enfin les snipers ont la possibilit? de trouver un vrai poste de tir, sinon les moto-neiges comme ?? ?? a r?ellement ?t? utilis? par les russes ? On dirait un eremake de starwars
Bref, le peu que je vois ne me donne m?me pas envie pour la d?mo

Bref, le peu que je vois ne me donne m?me pas envie pour la d?mo

*** Surcouf ***
" Potius Mori Quam Foedari "
// Membre du "Malgré nous" ALISON´S T.34 Rider CLUB
Maaarge ! Y´a pu de bières dans le frigo ! Homer Simpson ... (_8-(|)
" Potius Mori Quam Foedari "
// Membre du "Malgré nous" ALISON´S T.34 Rider CLUB
Maaarge ! Y´a pu de bières dans le frigo ! Homer Simpson ... (_8-(|)
- DingChavez
- Afien d'Or
Ah ouais, j'avais oubli? ! c'est pbem only !!!
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
- Pseudopode
- 2eme classe
Revenir vers « Jeux informatiques »