DingChavez a écrit :boulet

Euuuh. C'est de l'humour ou de la b?tise cette insulte ? Parce que tu sais, Ding, la limite entre l'humour et la b?tise est tellement fine, si t?nue et d?pend de tellement de facteurs comme l'interpr?tation et l'humeur, qu'il vaut mieux parfois ne pas aller trop loin....
Et voir le chef de la securitate bafouer (?a veut pas dire donner des baffes...) l'article 6 de la charte de fa?on si scandaleuse, et ben, c'est pas du joli !
Et ta reme (version modernis?e du "erratum" antique) : Je viens de voir qu'il y avait DEUX articles 6 !!!! Duquel parle-t-on ? Je croyais moi que c'?tait ?ui-ci :
"En cas de contenu non encore supprim? pr?sentant des images, photos, vid?os, sons ou textes ? caract?re raciste, x?nophobe, antis?mite, r?visionniste, n?gationniste, diffamatoire ou calomniateur la responsabilit? des administrateurs d?Appui-feu ne saurait ?tre engag?e. "
Je me demandais donc, si le "sale con" de mon pr?c?dant message ?tait raciste, n?gationniste, antis?mite ou x?nophobe....
Tu devrais ?tre pr?cis Dingo. N'h?site pas ? citer en entier les articles de la sainte Charte. Un petit rappel nous fera du bien, ? nous, les ind?crottables cr?tins (oui, alors, l? Xcite, j'ai le droit, hein ,de me traiter de cr?tin, fut-ce de la b?tise ou bien de l'humour...).