Mise en conformité des échanges
Modérateur : administrateurs généraux
- FFL_Stimovsky
- Caporal Chef
- FFL_Stimovsky
- Caporal Chef
-
- Admin.Général
ben pas tant que ?a, en fait !
alors j'ai retourn? aux trois animaux de l'autre camp : Tigercarus, Le tigre, Gurke. Tartar en prime .
je n'avais pas les adresses des rempla?ants ... ah si merde j'ai oubli? FRG. D?sol? !
pour les prochains tours, il y a interet ? me faire un tableau clair du destinataire de mon fichier ? chaque tour.
Ou bien, comme cette fois, je me contente de l'envoyer ? tous, le premier ? le recevoir r?pond ? Stimo, et pr?vient ses copains qu'il l'a fait
un tour sur deux, mon destiantaire ne re?oit qu'un film : peu importe donc lequel le re?oit et r?pond ... Non ?
alors j'ai retourn? aux trois animaux de l'autre camp : Tigercarus, Le tigre, Gurke. Tartar en prime .
je n'avais pas les adresses des rempla?ants ... ah si merde j'ai oubli? FRG. D?sol? !

pour les prochains tours, il y a interet ? me faire un tableau clair du destinataire de mon fichier ? chaque tour.
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Ou bien, comme cette fois, je me contente de l'envoyer ? tous, le premier ? le recevoir r?pond ? Stimo, et pr?vient ses copains qu'il l'a fait

un tour sur deux, mon destiantaire ne re?oit qu'un film : peu importe donc lequel le re?oit et r?pond ... Non ?

william44 a écrit :mais![]()
je digresse pas, j'explique
Je te soutiens Willy ! Continue !
Heu z'?tes pas ruskoffs vous ? Faudrai pas que les teutons lisent cela !
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Sans plaisanter, c'est pas si mal d'envoyer le fichier ? tout le monde. Je parle au nom de mes petits camarades. On se d?brouille entre nous pour savoir qui le traite et tout le monde ? la vid?o. On gagne du temps. Pour vous c'est plus simple.
On pourrai aussi vous envoyer le fichier ? tous ?

Le gars qui doit traiter ... traite, les autres visionnent de suite, etc...

tigercarus a écrit :william44 a écrit :mais![]()
je digresse pas, j'explique
Je te soutiens Willy ! Continue !
Heu z'êtes pas ruskoffs vous ? Faudrai pas que les teutons lisent cela !![]()
Sans plaisanter, c'est pas si mal d'envoyer le fichier à tout le monde. Je parle au nom de mes petits camarades. On se débrouille entre nous pour savoir qui le traite et tout le monde à la vidéo. On gagne du temps. Pour vous c'est plus simple.
On pourrai aussi vous envoyer le fichier à tous ?![]()
Le gars qui doit traiter ... traite, les autres visionnent de suite, etc...
Désolé mais nous , les ruskoffs nous travaillons en collégiale ....pour ne pas s'y perdre notre grand général en chef doit réceptionner les messages et nous déléguer ces ordres

- FFL_Stimovsky
- Caporal Chef
- FFL_Stimovsky
- Caporal Chef
Revenir vers « CMBB : A l'ouest de la Vistule »