tigercarus a écrit :..................
T'excites pas comme ?a Willy, la tienne est d?j? creus?e. Par contre je ne sais pas quelle ?pitaphe tu veux sur ta tombe ?

Bon,
pour de vrai, tigercarrus, on joue l'un contre l'autre, ou pas ? Tartar t'a-t-il ( Adire tr?s vite dix fois de suite : ?a imite le bruit des wagons TATARTATIL TATARTATIL

)bref, t'a t il envoy? un fichier carte ari?re ?
Je suis
dernier du classement CMBB. Je veux que tu imagines la dose de fourberie qu'il m'a fallut pour r?ussir cet exploit ! Alors r?fl?chis bine aant de jouer contre moi...
Quelle chance, ce Madmann, de m'avoir dans son ?quipe de deux ! on va bien rigoler !
hein ?
Pour ?tre honnete, je suis incapable de dire qui joue ? Vistule ...
si j'ai bien compris, il y a aura 3 grandes cartes :
une au nord, une au sud - dont les joueurs ne sont pas encore recrut?s
et une au centre, sur laquelle les
Madmann et
willy44 et
?????????? affronteront
Gurke, et les chatons
Letigre et
tigercarrus.
le "niveau" d'apprvisionement initial est d?termin? par trois cartes ou trois parties "carte arriere" :
-madamnn et letigre ont r?gl?, ou reglent ?a par IP (mais s'agit il des renforts carte nord, sud ou centrale ? mystere pour moi)
-will ecrase les troupes de Gurke (mais je ne sais pas quel front attendra vainement ses renforts.

)
-une troisieme carte pour laquelle tigercarrus doit trouver un adversaire ?
j'ai bon ?
ensuite, une "op?ration statique" de 3 parties sera jou?e. Enfin, trois plutot : une "grande au centre"par les vistuliens 1 et 2 survivants et deux "nord" et "sud" dont la taille sera fonction des volontaires se manifestant opur nous rejoindre ...
a la fin des trois parties, une nouvelle s?rie de cartes arrierre sera jou?e pour d?finir les renforts/OA/munitions re?ues avant une nouvelle s?rie de 3 ....
C'est aussi en fonction de la premiere s?rie de 3 batailles que sera d?termin? un ?ventuel glissement vers l'Est de la carte ...
Bon ?
enfin, moi, j'ai CMAK patsh?, je suis pret ? jouer maintenant....
reviens madmann, je plaisante
si quelqu'un pouvait me dire comment on ?crit "arierre" je me coucherait mions bete ce soir !