Quand je pense que ces salopiou il sjouent ? ILtruc46 ? la place d'Air Force...

Modérateur : administrateurs généraux
cutback a écrit :Vi, z'avez ben raison, avec une jeunesse pareille, elle est belle la France![]()
Y pensent plus qu'? envoyer des ?m?messes avec leur portab'e. Faudra pas s'?tonner si y'a 'core une recrue d'essence de ch?meurs et qu'on touche pus que le fond de not' pension
Captain_Zugrub a écrit :Hey, les gars !!![]()
Il n'y a pas que de d'jeun's qui jouent ? waram?re (et autres kloseries)!!![]()
![]()
A mon ?poque, m?me qu'il y avait que des vieux ! Et qu'il fallait beaucoup r?fl?xionner... mais c'?tait le bon vieux temps !![]()
Cel? dit, il reste quelques irr?ductibles v?t?rans regroup?s en bandes argneuses qui y trouvent encore leur plaisir, et dont le poid des ann?es n'a pas su at?nuer la d?pendance ? cette forme de wargames !
Chewbacca a écrit :Ouarf... WiF !!! Pas assez d'une WE pour finir une partie![]()
L'id?al c'est d'avoir une pi?ce o? l'on puisse laisser la partie en cours et
la continuer ainsi, ?a c'est un wargames sur carte![]()
Junkyjacket a écrit :Je garde aussi un tr?s bon souvenir de Command at sea, un jeu de plateau sur la guerre navale pendant la Seconde Guerre mondiale, m?me si l? encore nous n'avons pu finir la partie (c'est un peu le probl?me des jeux de plateau cons?quents...).
Un jeu assez complexe mais vraiment passionnant en plus avec des pions superbes, ce qui g?che rien.
C'?tait bien plaisant de commander la flotte imp?riale dans l'oc?an Indien.
Metal-die a écrit :Et ?a aide pas d'?tre bard? de dipl?mes, hein, ?a non hein ! Ca la France est pas aid?e, hein ! Pis le foss? y s'creuse !![]()
![]()
Revenir vers « Jeux "papier" »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités