Je vous demanderais d'observer un discipline de feu exemplaire afin que cela reste clair sous peine d'excommunication!
Ah?

On le fait plus ca...

Bon...

Modérateur : administrateurs généraux
Elmoungar a écrit :Voila, la FAQ Artillerie est ouverte!
Je vous demanderais d'observer un discipline de feu exemplaire afin que cela reste clair sous peine d'excommunication!
Ah?![]()
On le fait plus ca...![]()
Bon...![]()
Gurke a écrit :A propos de la numérotation des cibles :
"L'officier d'artillerie du niveau le plus élevé assigne les cibles numérotées. Il commence par 8999 au total (1000-9999) et les assigne par multiple de 100 aux officiers d'artillerie du niveau du Corps."]
Le niveau du Corps est le niveau hiérarchique le plus élevé sur la partie et pour l'instant c'est moi qui suis l'officier d'artillerie le plus élevé en grade, est ce que la numérotation débute tout de même à 8999 ou est ce que l'arbitre art simule le niveau armée et attribue au corps son quotat ?
Suis-je été clair ?![]()
Gurke a écrit :Deuxi?me question (tant qu'on y est), question logicielle cette fois :
dans l'outil Plan de feux (Fire Mission) les cat?gories des barrages circulaires apparaissent clairement mais pour les barrages lin?aires on ne peut choisir que la longueur et l'axe d'orientation, comment indiquer si l'on achoisi un ligne 200, ligne 400 ou ligne 600 ?
Gurke a écrit :j'ai bien vu le bouton, mais si c'est pour indiquer la longueur ou indique t'on la largeur ; sur un barrage lin?aire on doit avoir une indication de type Ligne 200 (largeur de base du barrage) X .... (longueur de la ligne sur laquelle s'applique ce barrage de 200 m?tres de large)
Si pour les barrages circulaires c'est clair, un bouton = un choix, je ne vois pas de choix autres que Line et Length pour les barrages lin?aires, et dans Line je ne peux rentrer aucune donn?e, je ne peux donc indiquer que la longueur de mon barrage![]()
![]()
Hein ? j'ai rien compris ! Ah
Revenir vers « CMAK : Les portes de Tunis »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité