Stalingrad
Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois
Le combat est passionnant, mais pour les allemands c'est vraiment court
.
Sans transport blind?, la travers?e des secteurs avant les usines est tr?s difficile. Cela dit il nous reste une dizaine de tours... tu veux une petite vid?o?

Sans transport blind?, la travers?e des secteurs avant les usines est tr?s difficile. Cela dit il nous reste une dizaine de tours... tu veux une petite vid?o?
Une brute qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis
ecrat a écrit :Le combat est passionnant, mais pour les allemands c'est vraiment court.
Tu ne m' as pas oubli?

Le terrain est sem? d'emb?che pour les allemands

Soit il faudra augmenter le nombre de tours, il doit y en avoir 50 +, ?a va faire une sacr?e bataille ou leur donner un coup de pouce par d'autres renforts sans leur donner trop d'avantage.
J'ai h?te de d?marrer le sc?nario

Je vais lancer un topic pour le d?marrer dans le camp allemand comme ils semblent avoir du mal ? prendre les objectifs, et comptant au ladder pour motiver les bellig?rants

ecrat a écrit :Je ne t'oublie pas, mais il y a eu un probl?me d'envoi avec Paroi. Je vais lui proposer de t'envoyer son propre fichier, pour que tu es une vue globale.
Ok merci

Je vais faire le sc?nario contre yossarian, le d?ploiement sera le plus compliqu?, apr?s faudra suivre le cours des choses

J'ai pris le camp allemand, comme tu m'as indiqu? qu'ils progressaient lentement, je serais au coeur de l'action

La partie est commenc?e contre yoassarian, c'est vrai que la t?che doit ?tre difficile pour les allemands d'atteindre les objectifs. Mais c'est une zone industrielle, ? part les nombreux b?timents d'usine, le terrain est assez d?gag?, n?anmoins j'ai quand m?me plac? certains ?l?ments pour b?n?ficier de couverts.
Ca ne fait que 3 tours de d?marr?, mais je suis enthousiaste car ?a cartonne d?j? sec
Ca ne fait que 3 tours de d?marr?, mais je suis enthousiaste car ?a cartonne d?j? sec

Il doit y avoir un pins quelque part car j'ai toujours rien re?u
l'as tu bien envoy? sur : phwesp@gmail.com

l'as tu bien envoy? sur : phwesp@gmail.com
Revenir vers « Scénarios CM1 »