Zapatta a écrit : (tour 3 quoi, avec un positionnement en arri?re dans le depot lui meme)
Parfait

Modérateur : administrateurs généraux
Gurke a écrit :J'ai des soucis d'ouverture de tes docs sur Open Office, la mise en page fout le camp du coup je n'ai pas l'int?gralit? de la carte. Tu le fais sous Office 2007 ?
Gurke a écrit :Le porte document pose un probl?me oui, m?me en ouvrant le doc sous word tu ne peux "l'enregistrer sous", le porte document est d?tect? comme ?tant ?galement ouvert sur une autre machine et bloque la man?uvre, mais bon, tu sors les docs du PD et tu bricoles comme tu veux ensuite, le probl?me est plus s?rieux au niveau compatibilit? word / writer, l?, pas d'affichage de cartes !! Et plantage de writer ? force de bricoler pour faire appara?tre ces cartes
Gurke a écrit :Concernant le terrain, je compte effectivement mettre la FlAK nouvellement arriv?e ? la place des 8,8 (qui ne sont pas anti-a?riens de toute fa?on dans CM), mais le transfert de ces derniers va prendre du temps puisque tu ne peux les atteler et d?teler durant le jeuEn attendant je pr?parerai les emplacements mais bon...
Gurke a écrit :Essaie un truc plus simple, tans pis pour l'ambiance![]()
tu fais un doc classique et tu colles la carte dedans comme une image, ?a devrait passer.
Tu as besoin de FlAK plus l?g?re ? la place des 8,8 ?
Gurke a écrit :Re?u !
Je vois ?a ce soir
Dans un mail, Cachou a écrit :Pour A2, je compte faire un peu d'?clairage devant mes tranch?s, au cas ou le m?chant serait dans les parages. Permission accord?e ?
Gurke a écrit :Mes FJ sont dans le massif boisé au dessus de la Hasardeuse, de là, une fois les sections réparties, je peux surveiller trois axes routiers, je me demande donc s'il est intéressant que j'ai recours à l'espion qui ne peux s'approcher du QG. Ce qui me soucie surtout c'est de devoir aller le retrouver dans une cabane loin de ma position, je ne voudrais pas perdre mon PC de Compagnie, si, de plus, il est capturé, s'en est fini des Jägern !
Revenir vers « Der des Der - Canal Axe »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité