cutback a écrit :PS: Merci pour le conseil Ding, mais si on vire le flood, qu'est qui reste ? lire sur AF ?
des r?cits Bloodbowl ou Arma

Modérateur : administrateurs généraux
cutback a écrit :PS: Merci pour le conseil Ding, mais si on vire le flood, qu'est qui reste ? lire sur AF ?
Cap_Dan a écrit :Harvester a écrit :Pourquoi faut il toujours acheter un jeu ? sa sortie ?
t'as raison, je modifie ma formulation
Col_aure, mon fils, fais voir cette vid?o ? tes petits enfants qu'ils ne donnent pas de faux espoirs ? leurs propres petits enfants, la version finale devrait arriver un peu plus tard.
Henniak a écrit :Pour rappel , demain le manuel des Grognards sera consultable en ligne![]()
Si le d?lais n'est pas respect? , on saura d?j? a quoi s'en tenir pour la suite
Cap_Dan a écrit :ANNONCE aux AFIENS : d?sormais AF est un r?seau Token-ring. Si vous n'avez pas le jeton vous n'avez pas la parole.
Henniak a écrit :
RDV en 2010.
DingChavez a écrit :OH MON DIEU IL A EU UN JOUR DE RETARD, UN JOUR FERIE EN PLUS ?
AU BUUUUCCCHHHEEEERRRRRRRR !!!!!!!!!!!
DingChavez a écrit :AU BUUUUCCCHHHEEEERRRRRRRR !!!!!!!!!!!
Henniak a écrit :DingChavez a écrit :AU BUUUUCCCHHHEEEERRRRRRRR !!!!!!!!!!!
![]()
![]()
En tout cas ces livrets sont excellents dans la forme.
Et sur le fond... ma foi c'est de la tuerie , comme cela l'?tait d?j? en 2004.
Pour ca il n'y a jamais eu de probl?mes.
D'ailleurs j'ai presque l'impression , de la mani?re dont c'est formul? , que la garde ne sera peut-?tre pas aussi surpuissante que cela , m?me si pour le rapport qualit? prix il faudra surement en prendre le quota max quand m?me.
m?me avec de la cavalerie lourde, je me fait d?gager vite fait.
moi aui avait foi en Murat, je l'ai perdue face ? des autrichiens
Revenir vers « Jeux "papier" »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités