Tour 3
Modérateur : administrateurs généraux
Tour 3
Si tout va bien, envoi des premiers fichiers ce soir. Sauf erreur de ma part (demandant une rectification des cartes), plus aucune modif ne sera possible. Si vous avez des demandes de derni?re minute, c'est le moment...
A priori non, au pire, il y aura un redemarrage sur une des cartes...
En zone 2 vous avez d?j? eu un apercu, et c'est surtout en zone QG qu'il y a des risques d'erreur. Donc si pour toi tout est bon, ce sera a Cap Dan de nous dire si ca lui va (il attend donc ton fichier).
Pour les ordres strat?giques, pas de pb, puisque les renforts (de toute sorte) ne seront actifs qu'a 7h30.
Edit: simultatn?it? avec Cappy, la reponse s'adresse a Gurke...
En zone 2 vous avez d?j? eu un apercu, et c'est surtout en zone QG qu'il y a des risques d'erreur. Donc si pour toi tout est bon, ce sera a Cap Dan de nous dire si ca lui va (il attend donc ton fichier).
Pour les ordres strat?giques, pas de pb, puisque les renforts (de toute sorte) ne seront actifs qu'a 7h30.
Edit: simultatn?it? avec Cappy, la reponse s'adresse a Gurke...
Zapatta a écrit :...
Et n'oublie pas e pericoloso sporgesi a la finestra...
Pericoloso ???

Oulala, tr?s peu pour moa!!
Je feins une bonne grippe et je reste ? la maison!!

Merci de m'avoir pr?venu!

Du coup vous pouvez envoyer vos fichiers cette semaine!

"En langage clinique, on appelle ça un paranoïaque, en langage militaire un brigadier."
Un taxi pour Tobrouk (1961), M. Audiard.
Gurke a écrit :Alors... tu bosses ou tu bosses pas ?
si tu bosses c'est bien si tu bosses pas c'est bien aussi
?a avance les parties
PAS!
Mais tjs pas de fichier ? faire ?voluer

"En langage clinique, on appelle ça un paranoïaque, en langage militaire un brigadier."