HISTWAR : CA Y EST !!!

Jeux sur plateaux, maquettes, figurines, en carton, en plomb...

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Buntz
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 868
Inscription : sam. 11 sept. 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar Buntz » sam. 13 févr. 2010 18:36

J'ai le pr?c?dent jeu de JMM "la grande arm?e at Austerlitz" et je trouve que la demo y ressemble avec des graphismes am?lior?es, j'ai faux ?



:mrgreen: :mrgreen: 8)
One shot, One kill !

Avatar de l’utilisateur
Zapatta
sergent
sergent
Messages : 481
Inscription : ven. 29 juil. 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Zapatta » sam. 13 févr. 2010 21:43

Woody a écrit :Par d?faut, mis ? par le tuto, il n'y a que des gros sc?narios... enfin pour moi, vu mes soucis avec l'ergonomie g?n?rale du jeu, au del? que quelques unit?s, je suis perdu.


Tu as le sc?nario "Haschlash", avec 23 500 autrichiens contre 5 300 francais...
Chaque arm?e est divis?e en 4 corps mais vraiment pas gros... Donc facile a manipuler et possible de suivre les 2 ou 3 actions simultan?es possibles.
En prenant les autrichiens, tu peux faire quelques belles manoeuvres et te familiariser avec les concepts du jeu et les r?actions des unit?s.
En prenant les francais, tu peux imaginer des modes de d?fense, tester le diff?rents terrains etc.

Avatar de l’utilisateur
Woody
2eme classe
2eme classe
Messages : 34
Inscription : mer. 24 mars 2004 01:00

Messagepar Woody » sam. 13 févr. 2010 22:09

Je l'avais pas vu celui l?. Il me para?t en effet plus accessible. Merci :wink:

Par contre, j'ai une question idiote... je n'ai pas encore trouv? comment sauvegarder une partie en cours :-k

Faut dire que cot? simplicit? et convivialit?, on a fait mieux. M?me les notices IKEA sont plus claires !

Avatar de l’utilisateur
-JMM-
2eme classe
2eme classe
Messages : 23
Inscription : lun. 12 avr. 2004 00:00
Contact :

Messagepar -JMM- » sam. 13 févr. 2010 23:10

Les notices d'IKEA... c'est gentil de comparer car je trouve ces derni?res bien faites.

La sauvegarde.. pas de probl?me puisque la sauvegarde est continue; il suffit d'appuyer sur Reprise pour reprendre une partie en cours, ou sur Video (ou quelque chose comme ?a) pour revoir une bataille.

Le syst?me de nommage est automatique; il prend le nom du champ de batille et l'heure de lancement. Nul besoin d'inventer des noms; ensuite, il est possible -manuellement- de renommer les parties.

L'interface n'est pas conviviale... pourquoi?
Je compte bien la faire ?voluer d?s lors que l'on m'explique ce qui ne va pas. Il y a au moins un truc que je vais revoir rapidement : la remont?e des messages et l'affichage des corps ou unit?s. Souvent, une unit? ou un corps ne bouge pas pour une raison obscure.. mais une raison! d?s que possible, l'affichage va ?tre revu pour que le joueur ait une meilleure connaissance de l'?tat de son arm?e.

Des fen?tres partout.. alors l? je demande un screenshot montrant des fen?tres partout.. je suis assez curieux, voire m?me parfois taquin.

Pour le reste.. oui, il y a encore quelques bugs, surtout en 3D. Le moteur qui g?re en interne est plut?t assez robuste, avec une petite faiblesse concernant les lignes d?fensives.

Avant la livraison, j'ai fait tourner IA vs IA 100 fois chaque bataille sans aucun crash ni g?le du jeu (soit 1000 combats) de quoi explorer pas mal de situations.

Cependant, il est vrai qu'il existe des blocages; je pense qu'ils sont essentiellement d? aux ordres envoy?s par les joueurs (cf les 1000 tests)
donc il faut absolument que je renforce le contr?le sur l'IA de Corps qui doit parfois ne pas trouver de solutions. J'ai de plus r?cup?r? plusieurs fichiers de sauvegarde (et oui, ils existent) correspondant ? des plantages (blocage) et je n'ai pas p? reproduire le probl?me; il me semble que cela oriente la recherche du probl?me vers un probl?me d'heuristique (comme quoi, pour r?pondre ? une discussion sur les aspects d?terministes/al?aoires, certaines parties de LG ne sont pas d?terministes)

Le patch1 est en cours; il r?gle pas mal de probl?me notamment de Jeu par Email (dans la Release, le syst?me ?tait op?rationnel -sauf avec le FoW-mais les enchainements pas clairs en raison des messages abscons).
Par ailleurs, pas mal de petits trucs majeurs/mineurs ont ?t? corrig?s et j'esp?re que le correctif sur le blocage du programme sera efficace.

La d?mo2 devrait suivre...

Voila, l'id?e du vapor-ware s'est ?vapor?e; le machin existe!
Tout n'est pas parfait, mais je ne vais pas me flageller; des grosses boites de Dev mettent 1 an pour arriver ? des patchs qui rendent le jeu jouable. J'ai bien l'intention de faire mieux afin que LG soit rapidement op?rationnel ? presque 100%

JMM
HistWar : le Jeu Vidéo de Stratégie

Avatar de l’utilisateur
StuG
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 237
Inscription : mer. 23 juin 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar StuG » dim. 14 févr. 2010 00:52

Woody a écrit :Ils datent de quelques ann?es en effet. L'avantage, c'est qu'il peut tourner ? fond sur n'importe quelle config actuelle.



STEELPANTHER25 a écrit :Shocked Change tes optiques, StuG !



Faudrait vous mettre d'accord :mrgreen:

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » dim. 14 févr. 2010 00:59

StuG a écrit :
Woody a écrit :Ils datent de quelques ann?es en effet. L'avantage, c'est qu'il peut tourner ? fond sur n'importe quelle config actuelle.



STEELPANTHER25 a écrit :Shocked Change tes optiques, StuG !



Faudrait vous mettre d'accord :mrgreen:


les deux ont raison : le d?tail des graphisme est surement digne de CM1, mais la pr?cision des uniformes est celle du XXIeme si?cle !
:wink:
(je r?p?te, parce que moi je confondrais un landwher prussien avec un grognard de la vieille garde sans m?me avoir de remords ! :mrgreen: )
Je trouve d'ailleurs qu'on devrait faire des mods ou chaque fran?ais serait bleu et chaque russe vert! avec le num?ro du corps sur la jaquette : enfin de la 3D ? la hauteur de me tristes comp?tences ! :oops:

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » dim. 14 févr. 2010 01:12

quand au jeu, j'avoue ne pas y jouer : j'attend LeTigre pour un multi ...

Mais vous savez ce que c'est : quand on est habitu? au pbem de CM, passer au solo en temps r?el contre l'IA, c'est dur !

D'autant qu'en solo, il n'y a pas de mode "replay" : ce qu'on a pas vu, on l'a pas vu ?pic?tou !

Enfin, il faut apprendre ? jouer grand strat?ge, comme si ? CM on donnait des ordres aux chefs de Cie ou de peloton et qu'on les regarde ensuite agir sur leurs troupes ... on a bien envie de dire ? ce tigre que par l?, c'est pas une bonne id?e du tout ... mais lui, il y va tout de m?me...
C'est un peu d?courageant pour un d?butant comme moi. Mais JMM a promis de faire en sorte que je comprenne mieux pourquoi ce ???$?^m%*^! de ?*???0?=&?" de g?n?ral refuse d'avancer son ?%?+*./?? de r?giment comme je lui ai courtoisement dit de le faire.

L'ergonomie ? ah oui, c'est vrai que ...
on est si habitu? sous windows de certains gestes r?flexes : clic gauche s?lectionner, clic droit, ouvrir un menu ... l?, c'est ... euh ... l'inverse ?
bon, on s'y fait.

M'enfin, si je suis pas tomb? amoureux, je suis tout de m?me sous le charme ! O:)


Et puis il faudrait (pour ceux qui ont des touches F7 et F8 defaillantessur leur clavier :-# ) pouvoir parametrer les racourcis ... (private joke stupide)
:oops:

Avatar de l’utilisateur
-JMM-
2eme classe
2eme classe
Messages : 23
Inscription : lun. 12 avr. 2004 00:00
Contact :

Messagepar -JMM- » dim. 14 févr. 2010 01:25

william44 a écrit :quand au jeu, j'avoue ne pas y jouer : j'attend
D'autant qu'en solo, il n'y a pas de mode "replay" : ce qu'on a pas vu, on l'a pas vu ?pic?tou !

Enfin, il faut apprendre ? jouer grand strat?ge, comme si ? CM on donnait des ordres aux chefs de Cie ou de peloton et qu'on les regarde ensuite agir sur leurs troupes ... on a bien envie de dire ? ce tigre que par l?, c'est pas une bonne id?e du tout ... mais lui, il y va tout de m?me...
C'est un peu d?courageant pour un d?butant comme moi. Mais JMM a promis de faire en sorte que je comprenne mieux pourquoi ce ???$?^m%*^! de ?*???0?=&?" de g?n?ral refuse d'avancer son ?%?+*./?? de r?giment comme je lui ai courtoisement dit de le faire.

L'ergonomie ? ah oui, c'est vrai que ...
on est si habitu? sous windows de certains gestes r?flexes : clic gauche s?lectionner, clic droit, ouvrir un menu ... l?, c'est ... euh ... l'inverse ?
bon, on s'y fait.

M'enfin, si je suis pas tomb? amoureux, je suis tout de m?me sous le charme ! O:)


Et puis il faudrait (pour ceux qui ont des touches F7 et F8 defaillantessur leur clavier :-# ) pouvoir parametrer les racourcis ... (private joke stupide)
:oops:


La vid?o existe en solo... sisisisisisisi

L'histoire du click gauche/droit.. contrairement ? ce que certains pensent, ?a m'a bien pris le chou... y avait menu, mais c'?tait aussi action...
Alors j'ai fini par trancher:
droit : positionnement
gauche : tout ce qui n'est pas positionnement
Avez vous remarqu? qu'en clickant droit sur une figurine de l'IHM, la cam?ra se place sur l'unit?... ainsi, en laissant le bouton droit enfonc?, vous pouvez -en survolant toutes les figurines de l'interface- vous placer sur chacune des unit?s et parcourir toute l'arm?e.

Apr?s.. je sais pas, je suis juge et parti puis revenu; il me semble que l'on sait en un coup d'oeil la charge d'un corps (les rectangles color?s), et puis la charge des unit?s appartenant ? un corps. Elle a surement des d?fauts mais tout n'est pas ? jeter.

Le syst?me de filtre ave F8 (zut.. mais je ne comprends pas pourquoi tu es le seul ? avoir F7 et F8 inhib?s)... je pensais que c'?tait pas trop mal; entre la d?mo2 et la Release, il y a eu quelques am?nagements.

Mais si vous avez des id?es, je suis ?ventuellement preneur

JMM
HistWar : le Jeu Vidéo de Stratégie

Avatar de l’utilisateur
Zapatta
sergent
sergent
Messages : 481
Inscription : ven. 29 juil. 2005 00:00
Localisation : fr

Messagepar Zapatta » dim. 14 févr. 2010 01:52

Pour F7 et F8 inhib?s, il n'est pas le seul... Enfin, ca ne le fait pas tout le temps...

Pour les filtres, c'est pas mal quand meme. Et rassures toi il y a plein de chose a garder. C'est "juste" qu'il faut se faire a des m?canismes et une ergonomie un peu diff?rente des grands classiques.
Tiens la video qui permet de revoir n'importe quelle partie: il n'y a pas moyen de la remboniner un peu (et non pas tout d'un coup)?

Merci pour le developpement en tout cas, et accessoirement vivement la version boiboite pour le manuel papier (parceque la version Pdf on s'en accomode mais bon...) et comme il est plein de d?tails subtils...

En attendant, s'il y a un afien qui a maitris? le pbem, je suis pret a lui laiseer me maltraiter mes troupes tous les 15 minutes. Un volontaire en attendant qu'un ladder ne sanctionne nos errements sur la s?curit? des aides de camps?

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » dim. 14 févr. 2010 01:55

je veux bien essayer.
je ne ma?trise rien !
je te laisse lancer le bignou et m'envoyer ?a ?

je joue n'importe quel camp de n'importe quelle bataille, mais peut ?tre pas trop gros pour cette premi?re ?

mon mail est l?, en bas ! =P~

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » dim. 14 févr. 2010 02:11

-JMM- a écrit :La vid?o existe en solo... sisisisisisisi

il faut quitter la partie, charger la vid?o, la regarder, la quitter, reprendre sa sauvegarde ...?
c'est un peu complexe, surtout si on ne veut voir que les 5 derni?res minutes de l'heure pass?e...
-JMM- a écrit :
Le syst?me de filtre ave F8 (zut.. mais je ne comprends pas pourquoi tu es le seul ? avoir F7 et F8 inhib?s)... je pensais que c'?tait pas trop mal; entre la d?mo2 et la Release, il y a eu quelques am?nagements.

Mais si vous avez des id?es, je suis ?ventuellement preneur

JMM


f7 je m'en passe : je ne l'utilisait pas et on y acc?de par d'autres biais.
mais F8, c'est chiant car je ne peux pas visualiser ma zone de d?ploiement !

Je viens de lancer Hanbach pendant qu'on papotait. il me faudrait vraiment un p'tit briefing : j'ignore qui je suis, qui j'affronte, pourquoi je suis l? et ce que je devrais faire pour gagner ... si un afien ne venait pas de poster pour me signaler que le fran?ais est ? 1 contre 5; j'aurais p? perdre .... bon j'ai perdu quand m?me, mais n'emp?che !

?a serait bien, un p'tit briefing, d'autant que la communaut? est surement pr?te ? les r?diger pour aider ...
?a pourrait s'afficher sur lapage de d?marrage ( mais ?a g?cherait les jolis dessins d'accueil ...)

Avatar de l’utilisateur
-JMM-
2eme classe
2eme classe
Messages : 23
Inscription : lun. 12 avr. 2004 00:00
Contact :

Messagepar -JMM- » dim. 14 févr. 2010 02:28

william44 a écrit :
-JMM- a écrit :La vid?o existe en solo... sisisisisisisi

il faut quitter la partie, charger la vid?o, la regarder, la quitter, reprendre sa sauvegarde ...?
c'est un peu complexe, surtout si on ne veut voir que les 5 derni?res minutes de l'heure pass?e...
-JMM- a écrit :
Le syst?me de filtre ave F8 (zut.. mais je ne comprends pas pourquoi tu es le seul ? avoir F7 et F8 inhib?s)... je pensais que c'?tait pas trop mal; entre la d?mo2 et la Release, il y a eu quelques am?nagements.

Mais si vous avez des id?es, je suis ?ventuellement preneur

JMM


f7 je m'en passe : je ne l'utilisait pas et on y acc?de par d'autres biais.
mais F8, c'est chiant car je ne peux pas visualiser ma zone de d?ploiement !

Je viens de lancer Hanbach pendant qu'on papotait. il me faudrait vraiment un p'tit briefing : j'ignore qui je suis, qui j'affronte, pourquoi je suis l? et ce que je devrais faire pour gagner ... si un afien ne venait pas de poster pour me signaler que le fran?ais est ? 1 contre 5; j'aurais p? perdre .... bon j'ai perdu quand m?me, mais n'emp?che !

?a serait bien, un p'tit briefing, d'autant que la communaut? est surement pr?te ? les r?diger pour aider ...
?a pourrait s'afficher sur lapage de d?marrage ( mais ?a g?cherait les jolis dessins d'accueil ...)


Comme on est entre nous...
Les textes sont pr?ts.. et m?me ?crits par l'un de vous.. sous la contrainte.
Mais malheureusement, je n'ai pas pu trouver (pas pu, pas pas voulu, pas pu) le temps de d?velopper le bout de programme pour les visualiser alors que tout l'espace est pr?t dans Le Livre des Op?rations (F7 encore)
Maintenant, on revient ? une pression un peu plus faible (je sais, tout le monde s'en fout... et c'est normal)... et je vais int?grer cela quand les probl?mes plus importants auront ?t? r?gl?s.

JMM

PS : pour l'installation, maintenant y a un programme qui s'occupe du Num?ro de S?rie. Suffit de le copier et hop.. c'est au bon endroit.. et ?a marche.. Plus la crainte de savoir si le document attach? contenant le NS est bloqu? ou pas par le gestionnaire de mail.
HistWar : le Jeu Vidéo de Stratégie

Avatar de l’utilisateur
Woody
2eme classe
2eme classe
Messages : 34
Inscription : mer. 24 mars 2004 01:00

Messagepar Woody » dim. 14 févr. 2010 09:20

Lorsque je parle de manque de convivialit? de l'interface, j'entend une ergonomie qui ne ressemble pas aux canons habituels du genre (du moins, ceux que j'ai l'habitude d'utiliser... CM, PZC, HOI, AACW...).

Pour CM premier du nom, le fait de pouvoir s?lectionner une unit? (clic gauche), et afficher un menu d?roulant via un clic droit me semble simple et intuitif. CMSF n'a pas, dans un premier temps repris la formule, mais ? quand m?me mis en place une box d'ordres simples et clairs. Il ne m'a pas fallu des heures pour assimiler le syst?me.

Dans un autre genre, AACW et un jeu au m?canisme complexe, mais ? l'interface simple et facilement assimilable.

Histwar me fait plut?t penser ? War in the Pacific (plut?t flatteur comme comparaison, non ? ). Un jeu complexe avec une interface qui l'est tout autant. Seuls les passionn?s consacreront le temps n?cessaire ? la compr?hension de l'interface... comme le disent nos amis anglosaxons, la learning curve promet d'?tre ardue... en tout cas pour moi !

Maintenant, ce n'est que mon avis personnel, et si la majorit? des utilisateurs trouvent que tout est simple, intuitif et parfaitement fonctionnel, tant mieux 8)

Avatar de l’utilisateur
-JMM-
2eme classe
2eme classe
Messages : 23
Inscription : lun. 12 avr. 2004 00:00
Contact :

Messagepar -JMM- » dim. 14 févr. 2010 10:43

Woody a écrit :Lorsque je parle de manque de convivialit? de l'interface, j'entend une ergonomie qui ne ressemble pas aux canons habituels du genre (du moins, ceux que j'ai l'habitude d'utiliser... CM, PZC, HOI, AACW...).

Pour CM premier du nom, le fait de pouvoir s?lectionner une unit? (clic gauche), et afficher un menu d?roulant via un clic droit me semble simple et intuitif. CMSF n'a pas, dans un premier temps repris la formule, mais ? quand m?me mis en place une box d'ordres simples et clairs. Il ne m'a pas fallu des heures pour assimiler le syst?me.

Dans un autre genre, AACW et un jeu au m?canisme complexe, mais ? l'interface simple et facilement assimilable.

Histwar me fait plut?t penser ? War in the Pacific (plut?t flatteur comme comparaison, non ? ). Un jeu complexe avec une interface qui l'est tout autant. Seuls les passionn?s consacreront le temps n?cessaire ? la compr?hension de l'interface... comme le disent nos amis anglosaxons, la learning curve promet d'?tre ardue... en tout cas pour moi !

Maintenant, ce n'est que mon avis personnel, et si la majorit? des utilisateurs trouvent que tout est simple, intuitif et parfaitement fonctionnel, tant mieux 8)


Une interface doit ?tre accessible ? tous...
Comprendre pourquoi certains ne s'y retrouvent pas est tout aussi int?ressant que de savoir pourquoi d'autres maitrisent l'interface.

Question d?bile mais as tu utilis? les tutos (surtout les 1 et 2)
Ensuite (% ? CM1), une unit? est s?lectionn?e d?s lors que le curseur pointe sur elle (que ce soit en 2D, en 3D, voire sur le texte dans le Livre) et donc un Click agit sur cette unit?:
gauche : ouverture du menu - droit : placement
Si le curseur ne pointe sur rien:
en 2D : gauche : ouverture du menu syst?me
en 3D : gauche : rien - droit : d?placement de la cam?ra
Reste 2 icones en vue 3D:
le livre : pour ouvrir le livre (F7)
la page : ouverture du menu syst?me avec les sous-menus

Que l'interface ne soit pas dans les standards.. oui.. ce n'est pas une volont? mais c'est quand m?me dict?e par le jeu m?me.
Pour avoir jou? ? CM... le d?marrage n'a pas ?t? imm?diat; il faut un peu de temps, mais apr?s 10 ans on oublie que l'on a pass? du temps dessus.

Cela dit, je ne suis pas bloqu? sur cette interface et j'ai dans la roadmap la red?finition de cette interface tant graphique que conceptuel.
Une fois op?rationnelle, cette nouvelle interface sera propos?e comme option. Le joueur pourra donc continuer avec l'interface actuelle.

Voili... maintenant si il y a des demandes pr?cises, je suis ? l'?coute.

JMM
HistWar : le Jeu Vidéo de Stratégie

Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2208
Inscription : mar. 18 mai 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar DingChavez » dim. 14 févr. 2010 11:03

En tout cas merci de prendre un peu de temps pour donner ici des explications.
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » ven. 26 mars 2010 12:01

J'ai reçu mon coffret de jeu qui contient un DVD (si !) avec mon nom écrit dessus.
un beau livret que BF seraient jaloux en voyant ce qu'on peut faire.
7 fiches cartonnées plastifiées servant d'aide mémoire ou décrivant quelques mécanismes de décision de l'IA.
une clef USB 8MO aux graphismes du jeu.

\:D/

il me tarde de voir les grandes batailles sur plusieurs jours et grandes cartes pour me lancer vraiment plus dans ce jeu, mais il est vraiment une réalité vraie !

Bravo JMM l'afien !
=D>

Avatar de l’utilisateur
taeyang
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2925
Inscription : mer. 28 avr. 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar taeyang » ven. 26 mars 2010 18:29

Je l'ai reçu aussi =D>
A présentation inférieure: le dvd nominatif (la claaaaasse !) est dans une pochette plastique. Le livret est d'excellente facture avec une iconographie nombreuse et de qualité. Un petit bémol: la taille du texte. C'est un peu petit pour les yeux fatigués :mrgreen:
Ora et Labora - La Vérité est fausse: je ment pour la rétablir
Membre de l'Alison T.34 Rider CLUB

Avatar de l’utilisateur
morkern
Arbitre Campagne Lorraine 44
Arbitre Campagne Lorraine 44
Messages : 1851
Inscription : sam. 1 janv. 2005 01:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar morkern » ven. 26 mars 2010 19:07

Ouais ben moi ça fait bien un mois que je suis censé pouvoir y jouer et toujours pas réussi à le lancer car il ne me demande pas la clé, que j'ai pourtant reçu par mail...
Mes mails de demande sont restés sans réponse, alors bof bof Histwar!
[align=center]http://laguilde.webrpg.info[/align]

Avatar de l’utilisateur
Metal-die
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 293
Inscription : ven. 26 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar Metal-die » ven. 26 mars 2010 19:10

morkern a écrit :Ouais ben moi ça fait bien un mois que je suis censé pouvoir y jouer et toujours pas réussi à le lancer car il ne me demande pas la clé, que j'ai pourtant reçu par mail...
Mes mails de demande sont restés sans réponse, alors bof bof Histwar!


Si je me rappelle bien il faut que tu copie le fichier clé (reçu en pièce jointe) dans le répertoire principal du jeu. Il ne te demandera jamais d'entrer la série de chiffres/lettres. :wink:
Horrible individu, aussi identifié sous les pseudonymes de "Boris", "Bopnc", "Metal-dieu", "faux dieu", ou "actionnaire-principal-de-la-terrible-et-malfaisante-tentaculaire-société-battlefront"...

Avatar de l’utilisateur
taeyang
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2925
Inscription : mer. 28 avr. 2004 00:00
Localisation : fr

Messagepar taeyang » ven. 26 mars 2010 19:45

Absolument =D>
Ora et Labora - La Vérité est fausse: je ment pour la rétablir
Membre de l'Alison T.34 Rider CLUB


Revenir vers « Jeux "papier" »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités