question
Modérateur : administrateurs généraux
-
- Admin.Général
la poussiere est produite sur CMAK par les criteres meteo + etat du sol.
si on met du sol pas "trés sec" et pas "trés chaud" en méteo, on poussierera pas...on doit y arriver. Il faudra faire 2 ou 3 essais, mais c'est rapide à voir.
en janvier 41 , ça doit être logique un peu d'hulidité et de pluie. et puis comme y'a pas vraiment de jagdpanther, les risques d'enlisements sont limités....
si on met du sol pas "trés sec" et pas "trés chaud" en méteo, on poussierera pas...on doit y arriver. Il faudra faire 2 ou 3 essais, mais c'est rapide à voir.
en janvier 41 , ça doit être logique un peu d'hulidité et de pluie. et puis comme y'a pas vraiment de jagdpanther, les risques d'enlisements sont limités....
- Cap_Dan
- Afien d'Or
Bien vu Willy le coup de "All comboned". Je viens de tester, effectivement c'est mieux côté terrain.
Ta deuxième proposition et un peu mieux au point de vue rendu mais elle nécéssite de jouer une QB avec carte importée. Dans une QB sans carte importée, tu ne peux pas choisir le type de terrain, juste la météo, juste la région..
Hélas non.
La poussière est toujours là. Si tu utilises une carte importée avec terrain "wet" (mouillié) avec sol en terre ou en roches arides et avec une pluie continue tu obtiens cela, je viens de tester.
Je rencontre ce type de défaut dans le tournoi CMAK - R2 en ce moment. Difficile dans ces conditions de faire des déplacements discrets....
Ta deuxième proposition et un peu mieux au point de vue rendu mais elle nécéssite de jouer une QB avec carte importée. Dans une QB sans carte importée, tu ne peux pas choisir le type de terrain, juste la météo, juste la région..
william44 a écrit :la poussiere est produite sur CMAK par les criteres meteo + etat du sol.
....
Hélas non.
La poussière est toujours là. Si tu utilises une carte importée avec terrain "wet" (mouillié) avec sol en terre ou en roches arides et avec une pluie continue tu obtiens cela, je viens de tester.
Je rencontre ce type de défaut dans le tournoi CMAK - R2 en ce moment. Difficile dans ces conditions de faire des déplacements discrets....
-
- Admin.Général
Gurke a écrit :Bon, au moins c'est clair, la poussière persiste sur CMAK !!
apres 1000 recherches, la poussiere disparait sur le theatre italien uniquement dans les cas indi<qués.
mais pour jouer 410, il faut "all combined" si on veut écarter lespalmiers et les dunes ...
pas de solution ...
si on demande on joueur, on propose quoi ?
1- jouer cmalk all combined avec la poussière
OU
2-interdire la remontée centre europe depuis la carte sud.
c 'est ça ?
- Cap_Dan
- Afien d'Or
Pour l'instant c'est l'option de jeu CMAK qui domine
Axe pour 57 %
Allié pour 100%
Je clos le sondage demain matin (midi) pour vous et j'annonce notre choix.
Pas de combat possible dans les Balkans...
quoi c'est pô ça.
Bon d'accord
j'annonce que les mouvements de la Grèce vers les Balkans sont possibles. Les combats étant joués avec CMAK.
Axe pour 57 %
Allié pour 100%
Je clos le sondage demain matin (midi) pour vous et j'annonce notre choix.
Pas de combat possible dans les Balkans...

Bon d'accord

Oui, c'est une entrée en matière pour un EM également. Pour cette raison je serai plutôt partisan d'une limite par camp, ça pousse à un peu plus de coordination, à une gestion globale des combats, cela nécessite une réflexion collective pour la répartition des unités fortifiées, tout ce qu'il faut pour créer une équipe dynamique regroupée autour d'un coordinateur !
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !
hé les gars, c'est pas vous qui avez écrit ça:
7.3 Fortifications
Il sera possible de fortifier une seule région par période de deux tours stratégiques. Cette région disposera alors de 300 points de fortifications en cas d’attaque ennemie constituées de tous les types de fortifications disponibles.
Et je vous passe les jurons arvernes
7.3 Fortifications
Il sera possible de fortifier une seule région par période de deux tours stratégiques. Cette région disposera alors de 300 points de fortifications en cas d’attaque ennemie constituées de tous les types de fortifications disponibles.

Et je vous passe les jurons arvernes

"En langage clinique, on appelle ça un paranoïaque, en langage militaire un brigadier."
Un taxi pour Tobrouk (1961), M. Audiard.
Un taxi pour Tobrouk (1961), M. Audiard.
Revenir vers « Arbitres-Méga-Campagne »