OKW, Berlin, Reichleiter Hidensback
[...]
- Ya..hmm...c'est un véritable drame !..un coup des bolchéviques pour sur !
mais messieurs nous sommes en guerre et notre peuple saura pleurer les siens...tandis que nous, notre travail n'est pas de nous apitoyer...
Messieurs je vous demande d'accueillir comme il se doit votre nouveau Reichmarschall....Leberger.....Hans Leberger, il remplacera dans toutes ses fonction le feu Hermann Power, aussi je compte sur vous, comme le Furher compte sur moi. Notre devoir est la lutte, notre chemin..celui de la victoire !!
Zig !!!! Ouille !!!
Yvisa37 a écrit :Bon c'est trés simple .
Chaqu'un propose sa stratégie .
Ensuite le cdt en chef tranche et prend sa décision finale
Il donne les ordres aux différents participants
Et on s'excécute !!!!! Mad même si on est pas d'accord
on fait confiance .
Charlemagne a écrit :QQ reflexions personnel :
J'obeis sans soucis pas la peine de vote mais je pense qu'il faut respecter 3 principes :
- Essayer un maximun de maneuvre concerté de façon a etre plus nombreux a un point donné que l'ennemi (comme en 73 et 112 la) principe napoleonien s'il en est
- garder les blancs ne pas avancer puis reculer etre agressif si le principe au dessus est respecté celui ci seras quasi automatique
si nous remportons les batailles le russe reculeras...
-profiter d'avoir des tres bons joueurs comme Xcite henniak etc..parmis nous en ecoutant leur avis aussi bien startegique que tactique.. ceci pour le bien commun..
et autre chose c'est pas celui qui parle le plus qui a forcement raison. Ledens tu demande tu collecte et apres tu tranches! J'aime jouer les mouches du coche mais en aucun cas je ferais n'importe quoi.
Bien ! Je constate messieurs que vous avez traversez quelques problèmes avec mon prédécesseur mais je vois que votre motivation est sans faille et je m'en réjouis !
Je suis sur que nous allons nous entendre !
Vous verrez avec plaisir je l'espère, que mes méthodes sont un temps soit peu différentes aussi je demande à chacun de se remettre au travail, les ordres sont clairs, très clairs, la victoire nous attend, allons nous à sa rencontre !!??
Faites moi donc entendre le fameux cri de guerre des Spartiates !!
Haououououououououou !!!!