Je suis en train de jouer un scénario sur bb ( Pt 238 ) et il y a deux panzer III enterré, quel est la règle à suivre pour enterrer un char lors de la création d'un scénar ?
Sache que si tu enterres tes conserves, tu ne pourras plus les d?terrer ce qui est emb?tant au cours d'une partie. Sinon il faut ?tre en d?fense sur plusieurs lignes en incluant les blind?s. Je ne sais plus comment c'est d?sign? dans l'?diteur, mais c'est qq chose comme ?a.
Un afien pourra pr?ciser, l? je n'ai plus le temps. Dodo
T'as raison le Dan, faut que change d'avatar, y a trop de monde qui a le meme; je vais esssayer de me bricoler un avatar avec de vieux Big Jim qui trainent dans mes cartons ! :lol:
PS : Frere Gourke, il nous faut effectivement programmer une reunion du CANC dès la fin du demangement de XCIte et du MALCF dès le retour du Vonnie !
Je me demande si en temps que MP je ne vais pas être obligé de prendre des mesures (pas de longueur de poils) contre ses dérive et ses sous-entendus que l'ont peut considérer comme indécente.
64 ? Je savais po qu'il y en avait eu à cette date (dont tu as le choix ), par contre il reste les elastiques à ta figurine ou t'as propcédé à un check up complet pour lui redonner vie ?
oui j'ai bricolé, il n'y a que le treillis d'origine et on ne le voit pas). c'est la tête du Big Jim de mon fils (1990) car mon GI Joe a subi de graves dommages "collatéraux". Un jour mon chien à jouer avec et le visage de mon Gi Joe ressemble plus à un champ de bataille parsemé de trous d'obus qu'à autre chose.