...bon d'accord je vais corriger chez vous aussi.

Modérateur : administrateurs généraux
LeDens a écrit :ecrat a écrit :je vais être absent jusqu'à samedi prochain, j'ai une bataille en cours mais si las arbitres veulent bien je délègue à Le Dens (pas la bataille, mais si il faut donner des ordres).
je rappelle que je suis disponible si on manque de généraux même pour les UT!
Reforger78 a écrit :...
Nous avons bien perdu la région 78 ? J'ai pas vu le CR dans le topic des résultats ?![]()
...
La 421ième est-elle toujours active ?
...
33ième : 59 ?
27ième : 76 ?
...)
Quel est la dernière position connue de la 7ième soviétique et 35ième GB ?
...
Cap_Dan a écrit :Je ne mets pas en doute ce que tu s écrit mais je ne veux pas marcher sur les plates bandes de Willy.
guronsan a écrit :Front Est :
la 10è de l'axe est en 106. Pour la ramener via la mer en 59, les risques sont-ils les mêmes qu'un débarquement en 73 ou en 72 ?
....
guronsan a écrit :...
Peut-on faire un débarquement "conditionnel" c'est-à-dire avec une posture "prudente" envoyer la 10è débarquer en 72. Si le russe y est toujours, la 10è peut-elle continuer à naviguer pour débarquer gentiment chez nous en 59 ? S'il n'y a qu'une UT russe, elle débarque en 72 et combat.
....
La 12è en Finlande veut attaquer le CE108. Quel sera l'ennemi : 252è+137è ou seulement la 252è (la 137è n'étant plus commandée je crois) ?
merci pour vos réponses éclairées
La 12è en Finlande veut attaquer le CE108. Quel sera l'ennemi : 252è+137è ou seulement la 252è (la 137è n'étant plus commandée je crois) ?
...
Revenir vers « Méga-Campagne - Canal Axe »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité