Si vous y avez repéré ou téléchargé et joué un scénar/mod sympa, hésitez pas à en faire mention.
L'adresse du repository CMBN.
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Déjà pour ceux que ça intéresse les deux scénarios de la démo ("Busting The Bocage" et "Closing the Pocket") ont été ajoutés par leurs auteurs.
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Il y a aussi déjà une poignée de scénarios (pas forcément géniaux, "Purple Heart Draw" et "Tiger's Day" sont assez critiqués sur le forum), dont le plus atypique ("Pointe du Hoc") permet de rejouer les combats pour la pointe du Hoc (le mod terrain et uniformes est fourni avec).
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Il y a aussi "Roadblock +++ v1.1", une version plus difficile du scénario tutoriel de la démo et du jeu complet.
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Mais l'évènement, c'est surtout la mise à disposition de la campagne solo "Devils' Descent" par le Béta testeur Field Marshal Blücher. Il la développait depuis la phase alpha du jeu, ce qui lui a permis de la sortir rapidement après la sortie.
Il s'agit d'une campagne semi-historique plutôt ardue (aucun renfort pour la Core Force, une perte est une perte) mettant en scène une compagnie aéroportée le jour du débarquement. La "C Company, 1/508 PIR" pour être exact. Le concepteur a beaucoup travaillé l'aspect "ambiance", en mettant par exemple des dialogues et une histoire dans la partie "notes de conception".
Je n'ai pas (encore) joué cette campagne, mais sur les forum de BF les réactions sont hallucinantes, les joueurs la qualifiant sans hésiter de "meilleure campagne CM jamais créée" et mettant en avant les idées "géniales" du concepteur. Certains l'ont déjà jouée plusieurs fois, car elle force le joueur à faire des choix stratégiques qui peuvent complètement changer les missions suivantes.
Son seul défaut sera certainement d'être en anglais, mais pour ceux que ça ne rebute pas, foncez.
