La premier force a rencontrer l'adversaire est celle de Capdan. la 7e desert Rat trouve sur sa route une UT, quelle combattra sans soutien.
Cap_Dan, indique moi le moment de la journée que tu souhaites consacrer à la réduction de cette force
combat a lancer sur une "carte autoamtique".
Les forces qui pénettrent à Tobrouk tombent elles aussi sur une UT en défense.
Les 35e, 73e et 91e doivent désigner un responsable pour ce combat, et celui ci doit me dire à quel moment de la journée ce combat aura lieu.
Pour ce combat, je fournirai la carte car je dois y prépositionner vos soutiens : artillerie et vos deux matildas.
La 40e a pris une route différente en sortant de 215 et s'est aventurée en 213.
Profitant de sa vitesse, Zitoun est trés vite tombé sur d'importantes colonnes en mouvement :
13e, 14e, 15e, 21e et 34e formations de l'axe sont en route mais la sélérité de la 40e permet de les prendre de vitesse, et de les contraindre à un combat concerté.
Zitoun, puisque vous avez des avions, le combat a lieu de jour par beau temps, et tu n'as rien à faire à part attendre le nom de ton adversaire.
Là encore, je fournirai une carte sur laquelle sera déjà présente la RAF.
Je vous rappelle que vous n'avez pas conaissance des positions des soutiens adverses.
Je vous informerai ici des choix adverses, merci de préciser ici les points demandés en Cyan ci dessus...