Ici radio Moscou, flash de dernière minute sur le front du général Cachou face au colonel Sniper.
Sur le flanc droit, le marquage du pas ainsi que la progression du chef de section de blindé T34 apportent une nouvelle marque au tableau de chasse.
Après ce joli suivi de cible le char restant sans coup au but vient lui aussi de le marquer. Ce qui fait un total de 3 véhicules éliminés pour le flanc droit.
Pour ne pas être en reste avec le flanc droit, notre vaillant char lourd méprisant la course effrénée de 2 blindés léger sur le flanc gauche aligne 2 coups au but en suivant alors que devant lui se dresse timidement un écran de fumée provenant d'un obusier caché à proximité d'un objectif délaissé car trop éloigné de notre zone de déploiement.
Si précédemment, il était question d'une fosse commune ouverte sous les pieds d'adversaire souhaitant promptement s'y rendre. Notre mitrailleuse légère s'en donne a cœur joie pour les ralentir. Malheureusement, son camouflage n'etant pas parfait, elle est malheureusement découverte et devrait se replier, son travail étant fait, sous peine de se faire submerger par le nombre d'assaillants voulant la réduire au silence. Autant laisser un peu de chair fraiche a la section smg qui vient de se mettre en place.
Le général Cachou malgré l'agitation qui est perceptible dans son QG voudra t il bien nous commenter ces premières minutes du combat ?