Communication avec votre furher

Modérateur : administrateurs généraux

Sniper
sergent
sergent
Messages : 506
Inscription : mar. 3 févr. 2004 01:00
Localisation : fr
Contact :

Communication avec votre furher

Messagepar Sniper » mar. 20 déc. 2011 10:02

Von : OKW Direction
Zu : OberLeutnant Gen_Buford
Bettefrend :
Gen_Buford a écrit :Ha enfin, je trouve un Topic non fermé, pour poser ma question. J'ai bien reçu le fichier de l'OB mais je ne sais pas où le mettre pour l'ouvrir. Quelqu'un pourrait-il me renseigner svp?
2° question: comment on fait pour se coordonner au sein de notre camp puisque le forum est fermé? On ouvre un nouveau sujet quelque part ? :?


Oberst G.Buford
Concernant les formations, ces dernières une fois reçu doivent s'ouvrir avec l'éditeur du jeu. Ensuite recherchez l'emplacement de votre fichier.
Il semblerait que vous rencontrez quelques difficultés à entrez en communication avec nos services. Pourtant nos réseaux sont sécurisés et seul certains sujets sont vérrouillés.
De plus pour établir votre plan de marche et de coordination un sera ouvert à chaque fois et concernera un ou tous les officiers. La discussion pourra alors débuter.
Si vous avait d'autre soucis, merci de me contactez directement sur ma ligne personnelle via MP.
Pour les autres questions, je peux y répondre ici.
Le furher
Concepteur de Campagnes CM

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » mar. 20 déc. 2011 20:50

dis, je dois être bouché à l'émeri, mais je comprends pas bien ce qui se passe...

J'ai pourtant essayé de tout lire sur les deux sites ...

Enfin bref : si je dois faire un truc, faudra penser à me le dire clairement et patiemment... :?

Sniper
sergent
sergent
Messages : 506
Inscription : mar. 3 févr. 2004 01:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar Sniper » mar. 20 déc. 2011 21:55

Von : OKW
Zu : OberLeutnant

Oberst
Le principe est posée dansles règles. Pour l'instant tout ce qui est à faire sera indiqué en post-it sous le topic MISSION.
Actuellement il y en a une. Merci de la traiter. Discutez en et dites moi votre action
Concepteur de Campagnes CM

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Messagepar william44 » mar. 20 déc. 2011 22:00

mais où est cette formation ?
L'ennemi est à Cherbourg ou à Deauville ?

il nous manque des billes pour décider ...

Avatar de l’utilisateur
Gen_Buford
Caporal
Caporal
Messages : 121
Inscription : sam. 1 oct. 2011 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gen_Buford » mer. 21 déc. 2011 07:19

Bon on va voir si j'ai compris quelque chose. On commence tous au QG principal, Dès qu'Heniak a bougé la 381 DI on peut donner nos ordres de mouvement.
Si j'ai bon, il va falloir se concerter pour savoir ce qu'on veut faire. Comme il faut trouver le QG ennemi et/ou prendre les villes, je suggère qu'on fasse le point des forces amies d'abord pour savoir qui peut faire quoi.

Donc pour moi, c'est la 12°PzSS mais en fait de panzers, je n'en ai pas :cry:
J'ai environ 1 compagnie d'INF (+) sur camion re :cry: et une patrouille de reconnaissance sur PSW. Faible capacité antichar. Point positif, je suis rapide (4 hex sur route) mais point négatif, fragile et pas capable de me battre seul contre du char.

Côté ennemi, je n'ai aucun renseignement :x :x :x
mais j'imagine qu'ils se sont aussi installés dans une ville.

Pour les modes d'actions je préconise de ne pas trop s'étaler pour pouvoir se soutenir mutuellement lors des rencontres avec nos adversaires. On pourrait dans un premier temps, reconnaître le quadrilataire Caen - Bayeux - St Lo- carrefour de routes en (60-30).

Et si je n'ai rien compris, prière de me le dire. :wink:
Mais j'ai hâte de commencer quand même. Je serai plus disponible après le 25/12 :)

Sniper
sergent
sergent
Messages : 506
Inscription : mar. 3 févr. 2004 01:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar Sniper » mer. 21 déc. 2011 10:27

W44 a écrit :mais où est cette formation ?
L'ennemi est à Cherbourg ou à Deauville ?
[b]OberstLeutnant W44
la formation 389th est en attente...il faut que nous vous me disiez si on la laisse tel quel (unité la composant). Ensuite elle sera en place à Caen. (je vous décompose les choses).
L'ENI...ben pour l'instant vos hommes ne voient rien (et d'après nos renseignements, les premiers tours il n'y aura pas grand chose...)
Gen_Buford a écrit :On commence tous au QG principal, Dès que la 389th DI à bouger, on peut donner nos ordres de mouvement.
Bien, elle bougera lors de la prochaine mission (apres que la mission en cour soit accomplie)
Gen_Buford a écrit :Si j'ai bon, il va falloir...trouver le QG ennemi et/ou prendre les villes.
Toujours bien
Concepteur de Campagnes CM

Avatar de l’utilisateur
morkern
Arbitre Campagne Lorraine 44
Arbitre Campagne Lorraine 44
Messages : 1851
Inscription : sam. 1 janv. 2005 01:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar morkern » jeu. 22 déc. 2011 11:29

Et je suppose que je n'aurais pas d'unité pour l'instant?
[align=center]http://laguilde.webrpg.info[/align]

Sniper
sergent
sergent
Messages : 506
Inscription : mar. 3 févr. 2004 01:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar Sniper » jeu. 22 déc. 2011 11:45

morkern a écrit :Et je suppose que je n'aurais pas d'unité pour l'instant?
Les joueurs n'ont pas d'unité attitrées.
Afin que tout le monde participe, il faudra d'un commun accord dire celui qui prendra en charge le combat. Pour les mouvement et/ou ré-afectation des formations c'est pareil. Discutez en et dites moi "votre dernier mots" :P
Les unités vont arriver au compte goutte...
Concepteur de Campagnes CM

Avatar de l’utilisateur
Gen_Buford
Caporal
Caporal
Messages : 121
Inscription : sam. 1 oct. 2011 00:00
Localisation : fr

Messagepar Gen_Buford » ven. 23 déc. 2011 00:03

A tout le camp de l'Axe.
Je commence à mieux comprendre (oui je sais, mieux vaut tard que jamais): en fait, nos unités ne sont attitrées que sur la carte stratégique. Dès qu'il y a rencontre, l'arbitre définit les OB de chaque camp et on désigne qui va mener la bataille. Je suis tout de suite moins inquiet de rencontrer de la blindaille.
Mon souci est: comment je me coordonne avec mes petits camarades pour les mouvements sur la carte stratégique...Y-a-t-il un topic dédié sgrogneugneu (ce qui à mon avis est le mieux) ou doit on traiter par Email ou MP ?

Sniper
sergent
sergent
Messages : 506
Inscription : mar. 3 févr. 2004 01:00
Localisation : fr
Contact :

Messagepar Sniper » ven. 23 déc. 2011 08:22

Gen_Buford a écrit :A tout le camp de l'Axe.
Je commence à mieux comprendre (oui je sais, mieux vaut tard que jamais): en fait, nos unités ne sont attitrées que sur la carte stratégique. Dès qu'il y a rencontre, l'arbitre définit les OB de chaque camp et on désigne qui va mener la bataille. Je suis tout de suite moins inquiet de rencontrer de la blindaille.
Mon souci est: comment je me coordonne avec mes petits camarades pour les mouvements sur la carte stratégique...Y-a-t-il un topic dédié sgrogneugneu (ce qui à mon avis est le mieux) ou doit on traiter par Email ou MP ?
La coordination peut se faire soit sur le topic du jour en cour (la ou il y a la mission)
soit vous en creer un qui sera supprimer des que les ordres sont passés.
A vous
Concepteur de Campagnes CM

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

.

Messagepar Henniak » sam. 24 déc. 2011 13:35

Puisque Bufford a l'air super emballé par la campagne , je suggère qu'il prenne le commandement :)

A moins qu'il y aie un autre volontaire ?
W44 ? Morkern ? :)


Bonne fêtes.


Revenir vers « CMBN : NORMANDY (AXE) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité