questions aux arbitres
Modérateur : administrateurs généraux
Erreur de répartions des pertes après la bataille en 107.
Vous avez eu comme info:
Il fallait lire 98H et 157M
L'erreur étant due à l'arbitrage, les 100M restants pourront être utilisés par le CEMA avant mercredi 07/03 à 22h00. Après ils seront perdus car la campagne must go on
Vous avez eu comme info:
Cap_Dan a écrit :A Petsamo, Zitoun vient de subir une défaite majeure face aux finlandais de LeDens non pas tant du fait des pertes mais du fait de son impossibilité de conquérir les drapeaux.
Pertes : 98 H et 257 M
L'erreur étant due à l'arbitrage, les 100M restants pourront être utilisés par le CEMA avant mercredi 07/03 à 22h00. Après ils seront perdus car la campagne must go on

genghis a écrit :Erreur de répartions des pertes après la bataille en 107.
Vous avez eu comme info:Cap_Dan a écrit :A Petsamo, Zitoun vient de subir une défaite majeure face aux finlandais de LeDens non pas tant du fait des pertes mais du fait de son impossibilité de conquérir les drapeaux.
Pertes : 98 H et 257 M
Je viens de le lire .. à 22 h 30 !
- Cap_Dan
- Afien d'Or
william44 a écrit :Ce combat en 213 n'aura pas lieu...
Les forces Italo-allemandes décrcochent, avec des pertes, et les alliés prennent le controle de la zone.
XP et PA sont gagnés par les alliés et
Le Capitaine Fred a reçu une promotion : il passe commandant (force de 1850 points compte tenus des pertes restantes précédentes) et ses forces deviennent de "haute" qualité. (Rappel : en cas de mélange de formation, la qualité globale est calculée par la moyenne pondérée des formations présentes)
La carte est à jour.
Willy n'a rien écrit te concernant, il faut voir avec lui. D'après le tableau que j'ai tu es à 15 pts et il en faut 16 pour être commandant.
-
- Admin.Général
zitoun a écrit :après la victoire en 213 par abandon , avons-nous les 4 pts de victoire ... si oui , je monte de grade ? ce tour-ci ?
merci d'avance.
je confirme la victoire et les XP.
les totaux sont ceux indiqués par CapDan : il te manque encore un point, il me semble...
si tu n'es pas d'accord, donne moi ton décompte, car j'ai pu me tromper, si, si ...

william44 a écrit :zitoun a écrit :après la victoire en 213 par abandon , avons-nous les 4 pts de victoire ... si oui , je monte de grade ? ce tour-ci ?
merci d'avance.
les totaux sont ceux indiqués par CapDan : il te manque encore un point, il me semble...
si tu n'es pas d'accord, donne moi ton décompte, car j'ai pu me tromper, si, si ...
J'avais attribué un pt XP supplémentaire justement pour atteindre 16 ?
Je viens de revoir le tableau d'état des troupes , tu etais à 14 , avec le pt XP du CEMA et ton point d'ordre tour 5 , tu es bien au total de 16

-
- Admin.Général
Fred a écrit :william44 a écrit :zitoun a écrit :après la victoire en 213 par abandon , avons-nous les 4 pts de victoire ... si oui , je monte de grade ? ce tour-ci ?
merci d'avance.
J'avais attribué un pt XP supplémentaire justement pour atteindre 16 ?
Je viens de revoir le tableau d'état des troupes , tu etais à 14 , avec le pt XP du CEMA et ton point d'ordre tour 5 , tu es bien au total de 16
on est donc ok : le 16e n'était pas pris en compte avant cette phase d'ordres.
vous êtes deux commandants maintenant !

william44 a écrit :Cap_Dan a écrit :Retranché ou fortifié ?
retranché.
7.4 :
A partir de la phase stratégique suivante et tant qu’elle ne recevra pas d’ordre de mouvement, la Formation sera retranchée.
pour moi ça signifie ordre au tour 5, effet au tour 6 ...
Ordre pour la phase 5 , mais donné pendant la phase 4 ; donc la phase stratégique suivante c'est la 5 ?
Pour autant que je me souvienne on a tjs procédé ainsi ? Il y a un mois de délai pour les fortifications lourdes uniquement ?
Il serait agréable aux joueurs qu'il existat une certaine unité de fonctionnement entre les divers fronts .
Question pour Cap :
Je viens de lire le résultat du combat de Zitoun ( 28ème ) en 107 , Il y est mentionné des pertes de 109 H et 175 M , OK .
Par contre il y est aussi mentionné un reliquat de pertes des combats précédents ?
Les pertes 98 H du premier combat ont été remplacées au tour 3 , il restait un déficit de 257 M que j'ai remplacé au tour 5 ( affectation des renforts le 03 mars - voir le topic renforts ) .
L'état des troupes au 1er Mars donne d'ailleurs pour la 28ème de Zitoun un déficit de 255 ( points M - à 2 pts je retrouve mon compte ) , il n'y a donc plus de déficit ; avant les résultat de ce combat , donnés le 20 Mars .
N'y aurait -il pas confusion avec le 262ème de Papaschultze qui selon mes controles a effectivement un déficit de 110 M ?
Je viens de lire le résultat du combat de Zitoun ( 28ème ) en 107 , Il y est mentionné des pertes de 109 H et 175 M , OK .
Par contre il y est aussi mentionné un reliquat de pertes des combats précédents ?
Les pertes 98 H du premier combat ont été remplacées au tour 3 , il restait un déficit de 257 M que j'ai remplacé au tour 5 ( affectation des renforts le 03 mars - voir le topic renforts ) .
L'état des troupes au 1er Mars donne d'ailleurs pour la 28ème de Zitoun un déficit de 255 ( points M - à 2 pts je retrouve mon compte ) , il n'y a donc plus de déficit ; avant les résultat de ce combat , donnés le 20 Mars .
N'y aurait -il pas confusion avec le 262ème de Papaschultze qui selon mes controles a effectivement un déficit de 110 M ?
Revenir vers « MCP2: Canal Allié »