L'AARt des choix, Coeur fidèle.

Modérateur : administrateurs généraux

LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar LeDens » jeu. 15 mars 2012 09:04

Balthaur a écrit :Comment va le prendre l'Armée ? Elle n'acceptera jamais de déposer les armes tout simplement parce qu'elle est encore intacte, même avec un MP de 0 !

Si LeDens offre une redditon honnorable (moyennant l'Alsace et la Lorraine :twisted: ), je suis prêt à écouter ses suppliques.

http://www.youtube.com/watch?v=NuWj4BzV ... re=related

:roll: :P
Dernière édition par LeDens le jeu. 15 mars 2012 12:46, édité 1 fois.
:idea:

Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil

Messagepar Gurke » jeu. 15 mars 2012 09:07

Je serai aussi d'avis de ne pas céder car rien ne garantit que cela contentera suffisamment l'Allemagne pour qu'elle laisse le temps à la France de se reprendre totalement
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar LeDens » jeu. 15 mars 2012 15:12

william44 a écrit :Balthaur use son potentiel que je ne peux pas croire suffisant en 37 pour une victoire éclair...
....

C'est vrai que plus nous tiendrons et parviendrons à occasionner des pertes chez l'ennemi plus ses plans concernant le front Est seront compromis car le manpower est également un problème majeur pour Balthaur, mais à plus long termes.

C'est son aviation que nous avons du mal à contrer, heureusement, j'avais un peu anticipé en lançant la production de nombreuses brigades AA.
Plusieurs d'entres elles ont rejoint Maginot.

Quant à l'idée de mettre fin au conflit, c'était surtout un soucis d'ordre idéologique.
C'est nous en tant que chef de la "petite entente" qui avons engager cette guerre. Le traité de paix qui existait n'était plus soutenu par personne et ne garantissait pas une paix durable si ce n'est par la force et l'oppression. Au lieu de servir la Paix, cela aura servit à convaincre le peuple allemand de son bon droit à se battre.

Alors, j'assimile cette déclaration de bonnes intentions à l'envoi discret d'un groupe de sages diplomates en Allemagne qui, au cours d'une "entrevue" avec le chancelier allemand auront pu se rendre compte que la faim de son peuple justifiait finalement sa propre gourmandise et que le pouvoir avait corrompu son jugement au point de confondre "supplique" et "appel au bon sens".

Le doute étant levé et ayant jusqu'ici tenu de notre mieux nos engagements envers nos alliés, nous pouvons en toute justice tirer un trait sur le passé.
Nous demeurons cependant alliés de la Roumanie, la Yougoslavie et de tous les peuples qui refusent d'avoir à supplier un quelconque oppresseur. [-X

william44
Admin.Général
Admin.Général

Messagepar william44 » jeu. 15 mars 2012 19:04

Je te rappelle que je joue virtuellement l'Andorre qui te soutien de toutes ses forces !

Je suis même certains que nous avons un traité de défense mutuelle, que je compte bien respecter en te donnant deux vélos.

Et notre brigadier chef tient la frontière avec l'espagne, tu peux envoyer tes divisions au combat dans l'Est.

:P

DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar DingChavez » jeu. 15 mars 2012 23:25

Ils attendent quoi ces blaireaux de britons pour nous envoyer de l'aide ?
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

TraJon
sergent
sergent

Messagepar TraJon » ven. 16 mars 2012 00:19

DingChavez a écrit :Ils attendent quoi ces blaireaux de britons pour nous envoyer de l'aide ?

Un spy du pays des andes m'a dit qu'ils étaient en train de faire des recherches sur la théière explosive. Il parait qu'ils misent tout sur les services secret pour faire sauter le chef d'état allemand mais que leurs avions sont en bois

Balthaur
1ère classe
1ère classe

Messagepar Balthaur » ven. 16 mars 2012 02:06

TraJon a écrit :
DingChavez a écrit :Ils attendent quoi ces blaireaux de britons pour nous envoyer de l'aide ?

Un spy du pays des andes m'a dit qu'ils étaient en train de faire des recherches sur la théière explosive. Il parait qu'ils misent tout sur les services secret pour faire sauter le chef d'état allemand mais que leurs avions sont en bois

Correctif : c'est du thé à haut pouvoir laxatif qui a été parachuté. Une petite partie est d'ailleurs arrivée chez les Belges.

Son effet sur l'état major Allemand a été très discutable, vu que mes officiers boivent du chocolat au p'tit déj.

En revanche, c'est vrai que les avions sont en bois... Précurseurs des mosquitos, ceux là se lancent avec un gros élastique tendu entre deux arbres.

LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar LeDens » ven. 16 mars 2012 02:40

Ils garantissent l'indépendance des Pays bas et de la Belgique que Balt s'est bien gardé d'attaquer.

Dernière session : On a avancé jusqu'au 1er mai 1937.

LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar LeDens » dim. 18 mars 2012 23:22

Image
Image

LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar LeDens » lun. 19 mars 2012 17:15

Cette guerre de position retarde l'ennemi certes mais nous coute cher :-k
nous aurions peut être de meilleurs résultats par la manoeuvre. Cela obligerait Balthaur a étirer ses lignes et pourrait retarder son approvisionnement..

LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar LeDens » lun. 19 mars 2012 21:54

Prochaine session sous peu :wink:

Je rappelle que la partie est ouverte ici en participant à l'AAR ou/et dans le jeu en nous rejoignant lors de la prochaine connexion. (me contacter par MP)

A ceux qui craindrait le temps réel je rappelle qu'on ne se prive pas de mettre le jeu en pause à tout moment.
Pour ce qui est de la multitude de chose à gérer chaque domaine peut être mis sous contrôle de l'IA ainsi qu'une partie ou la totalité des opérations militaires.

On peut aussi nous rejoindre juste pour voir et découvrir les rouages du jeu au commandes d'un pays mineur ou en partageant un pays avec un ou plusieurs autres joueurs.

Voilà :D

à bientôt pour le prochain épisode ;)

La durée des sessions ne dépasse pas la dispo la plus faible des participants (1h30 env. jusqu'à présent) mini 30 minutes

LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar LeDens » mer. 21 mars 2012 19:05

Nouvelle session Jeudi, Rdv sur Hamachi ou AF à partir de 20h30, démarrage 21h si possible.

LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar LeDens » mer. 21 mars 2012 21:40

:arrow:
Dernière édition par LeDens le jeu. 22 mars 2012 14:16, édité 1 fois.

TraJon
sergent
sergent

Messagepar TraJon » mer. 21 mars 2012 23:43

Alors moi je suis pour hein....mais est-ce que AF qui a fait polémique car bon... mettre les no-cd dans la section téléchargement était un scandale même si il fallait être membre pour y avoir accès....pour AF donc...je sais pas si c'est très légal et apprécié. :roll:

Paolus
Caporal
Caporal

Messagepar Paolus » jeu. 22 mars 2012 00:00

C'est a l'intention des possesseurs du jeu qui souhaitent pouvoir se connecter, ce avec le bon mod, le bon add-on et le patch approprie.

Mort aux cons et que vive la cague

TraJon
sergent
sergent

Messagepar TraJon » jeu. 22 mars 2012 01:00

Paolus a écrit :C'est a l'intention des possesseurs du jeu qui souhaitent pouvoir se connecter, ce avec le bon mod, le bon add-on et le patch approprie.

Ouias j'adhère, un peu comme les no-cd quoi :D

LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar LeDens » jeu. 22 mars 2012 01:33

C'est surtout no prise de tête comme y dit Paolus :wink:

Balthaur
1ère classe
1ère classe

Messagepar Balthaur » jeu. 22 mars 2012 09:07

:D
Dernière édition par Balthaur le jeu. 22 mars 2012 17:53, édité 1 fois.

taeyang
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar taeyang » jeu. 22 mars 2012 13:26

TraJon a écrit :mettre les no-cd dans la section téléchargement était un scandale même si il fallait être membre pour y avoir accès....pour AF donc...je sais pas si c'est très légal et apprécié. :roll:

La position d'AF est très claire sur ce sujet: l'utilisation d'un 'no cd' est illégale quelque soit le cas de figure.
Il n'est donc pas question d'avoir les no cd en téléchargement sur le site; de même, toute contribution sur le forum faisant une demande de no cd sera supprimée par la modération.
Dernière édition par taeyang le sam. 24 mars 2012 02:56, édité 1 fois.
Ora et Labora - La Vérité est fausse: je ment pour la rétablir
Membre de l'Alison T.34 Rider CLUB

LeDens
Afien d'Or
Afien d'Or

Messagepar LeDens » jeu. 22 mars 2012 14:18

:arrow:

Revenir vers « Jeux informatiques »