(tournois annuel ouvert combat mission)
http://www.appui-feu.com/modules.php?na ... r&do=TAOCM
Le principe est extrêmement simple.
Deux joueurs font une partie au ladder , et la déclarer comme partie TAOCM.
Tout les joueurs commencent a l'échelon 0.
Le vainqueur grimpe d'un échelon au TAOCM , il passe à l'échelon 1.
Pour grimper d'un échelon supplémentaire , il faut défier quelqu'un qui est arrivé au même échelon. Donc si un joueur de l'échelon 1 veux passer au niveau 2 , il devra défier et battre un autre joueur de l'échelon 1 , et ainsi de suite.
A la fin de l'année on regarde qui est a l'échelon le plus haut , et on a le vainqueur

En principe , n'importe quelle partie comptée au ladder peut compter pour le TAOCM. Un scénario , ou une QB quelque soient les paramètres.
Néanmoins , pour dynamiser le championnat , je vais proposer ponctuellement des cartes avec des paramètres de parties et des scénarios .
Libre à chacun de participer ou pas , de commencer une partie quand ca lui chante avec un adversaire , de ne plus refaire de parties même en cas de victoire... C'est très souple , et à la fin on a quand même un gagnant.
J'avais annoncé a qui voulait l'entendre que j'allais lancer un trophée pour la sortie du module commonwealth.
C'est avorté , j'ai décidé de m'occuper du TAOCM a la place , donc pour ceux qui limitent leur nombre de pbem simultanés , jouez ! Car il n'y aura pas de trophées avant un moment.
Participer au TAOCM
C'est très facile !
Il suffit de défier un adversaire au ladder , et de le déclarer sur ce topic.
Il s'agit de spécifier le nom des deux adversaires , le numéro de la partie , et l'opus !