Scratch KV1 avec casemate SU76(i) ? [ex-StuG de prise soviet] ...

Modérateur : administrateurs généraux
STEELPANTHER25 a écrit :#-o A propos du T28X3 ...
Lu sur le forum "l'embrasement du monde" http://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/ dédié à la Seconde Guerre Mondiale :
"... Petite remarque sur ce char maintenant que j'ai fait un peu mariner... la photo est un montage qui court sur Internet depuis plusieurs années pour accréditer l'existence de ce char. Il s'agit en fait d'un T-28 reproduit trois fois et collé bout à bout pour donner une impression de grande longueur. Dans la pratique l'on ne sait absolument pas si ce char a réellement existé, des témoignages disent que oui mais l'on a jamais retrouvé de plans précis de ce monstre.
Alors infos ou intox... la question reste posée ..."
En ce qui me concerne, je reste dans l'intox ! ...
Ferdinand a écrit : ... Ca te travaille les Scratchs![]()
Cap_Dan a écrit ::D
J'avais prévu d'attendre deux ou trois interventions pour ajouter![]()
J'allais oublier une dernière chose mais qui n'a surement rien à voir. Je viens de retrouver une photo de défilé de T28 à Moscou.![]()
Ce n'est plus nécessaire. Le bidonnage est flagrant mais c'était tellement drôle de continuer la mystification.
Ferdinand a écrit : ... mais ça ne métonne pas .
STEELPANTHER25 a écrit :Oh mais alors, on m'a menti à l'insu de mon plein gré ... le proto n°3 est encore plus long que prévu ...
Cap_Dan a écrit :Pour ceux qui ont l'esprit assez ouvert pour chercher sur Internet et ne pas reproduire n'importe quoi,
Revenir vers « Jeux "papier" »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité