Et toi, si tu essayais d'avoir des idées originales au lieu d'essayer de pomper les tournois d'AF sur ton site?
Bon, je mets un point (j'espère) final à cette discussion.
Cette page de Cm.fr est plus qu'une inspiration de ce post d'Appui-feu, c'est pour l'essentiel une copie conforme, avec quelques ajouts.
Pompage ? Au premier abord oui...mais en fait non; c'est tout simplement que les deux pages sont du même auteur: Emil (et pas moi du coup, il y a erreur sur la personne).
Emil a écrit le post d'Appui-Feu, tout comme il a publié quelques jours plus tard avec ses petits doigts le même projet sur Cm.fr (une multiplication des versions plutôt sensée si on souhaite toucher le plus large public nan ? Il sera peut-être juste étonné de voir requalifier SON projet en "Tournoi d'AF").
Entre les deux (je préfère préciser), il n'y a eu aucune discussion entre Emil et moi à propos de ce projet (il pourra vous le confirmer). Je l'ai découvert comme n'importe quel visiteur un beau matin sur Cm.fr
Voilà l'essentiel. Suffisant. Je me dispenserai d'autres remarques superflues, assassines (mais fondées) car après tout, ce genre de sinistre échange et bien loin de Combat Mission.
Où que soit publié le projet d'Emil (il peut bien le retirer de CM.fr si ça lui chante), l'essentiel pour moi et qu'il finisse par tourner, et procure un moment agréable à ses futurs participants. Le reste, au final, c'est de la pisse d'âne.