Des petits nouveaux
Modérateurs : administrateurs généraux, Admins accueil
Re: Des petits nouveaux
salut l ami
Avé peuple d'AF, celui qui va qui se faire, over-runer, mitrailler, grenader et fusiller vous salue.
Joueur de longue date de combat-mission ( depuis CMBB ) les aléas de la vie m'ont fait mettre de coté ce jeu pendant un long moment, j'avais tenté de m'y remettre avec CMBN mais sans plus, par contre l'arrivée de CMRT m'a fortement titillé et me revoilà replongé dans les affres de la 2° guerre mondiale ( quoique j'y suis toujours resté, car jouant aussi à Gravity Team- operation star, Lock'n'Load, la série squad-battle, pour ce qui est du PC et à PanzerGrenadier pour le jeu sur carte )
En ce moment je reprends mes reflexes de joueur ( mon plus gros problème est la gestion des lignes de vue ), ainsi que les vicissitudes de l'éditeur dans le but de faire quelques scénarios.
Mais l'être humain étant une créature soi-disant sociable j'aimerai ajouter, au plaisir de jouer à ce jeu, le plaisir masochiste de me faire piétiner par les vétérans que vous êtes......
Cordialement, Gibet
Joueur de longue date de combat-mission ( depuis CMBB ) les aléas de la vie m'ont fait mettre de coté ce jeu pendant un long moment, j'avais tenté de m'y remettre avec CMBN mais sans plus, par contre l'arrivée de CMRT m'a fortement titillé et me revoilà replongé dans les affres de la 2° guerre mondiale ( quoique j'y suis toujours resté, car jouant aussi à Gravity Team- operation star, Lock'n'Load, la série squad-battle, pour ce qui est du PC et à PanzerGrenadier pour le jeu sur carte )
En ce moment je reprends mes reflexes de joueur ( mon plus gros problème est la gestion des lignes de vue ), ainsi que les vicissitudes de l'éditeur dans le but de faire quelques scénarios.
Mais l'être humain étant une créature soi-disant sociable j'aimerai ajouter, au plaisir de jouer à ce jeu, le plaisir masochiste de me faire piétiner par les vétérans que vous êtes......
Cordialement, Gibet
Dernière édition par Gibet le sam. 17 mai 2014 11:34, édité 1 fois.
Oué, Bienvenue 
Quand vous voulez M'sieur (pour le lieu, c'est dans CMRT ou ta cage d'escalier, c'est toi qui choise
)
(PS: pour les lignes de vue, sache abuser de l'outil "cible", attaché ou non à un point de passage)

Quand vous voulez M'sieur (pour le lieu, c'est dans CMRT ou ta cage d'escalier, c'est toi qui choise

(PS: pour les lignes de vue, sache abuser de l'outil "cible", attaché ou non à un point de passage)
CombatMission.fr - Combat Mission, câpres et anchois (selon arrivage)
Avant ....quand c'etait mieux ... on donnait des
parce que y'avait pas de lumière (sans "s" ...) sur AF
mais maintenant c'est mieux aussi, alors on voit plus clair dans leurs jeux
Ils viennent ici juste pour nous prendre notre place ...
Non aux nouveaux joueurs ! vivons cachés ! vive les vieux

parce que y'avait pas de lumière (sans "s" ...) sur AF
mais maintenant c'est mieux aussi, alors on voit plus clair dans leurs jeux
Ils viennent ici juste pour nous prendre notre place ...
Non aux nouveaux joueurs ! vivons cachés ! vive les vieux

Libérez les poulets, Libérez les poulets
Carlos a écrit :Oué, Bienvenue
Quand vous voulez M'sieur (pour le lieu, c'est dans CMRT ou ta cage d'escalier, c'est toi qui choise)

Pour ma cage d'escalier, ça va être compliqué, la douce jeunesse qui y réside pense que la seconde guerre mondiale concerne les affrontements entre Rohff et Booba.
Merci à tous pour l'acceuil, et ne vous inquiétez pas, j'ai une forte tendance à perdre donc à moins de commencer par lire le classement par le bas, je ne serai pas dans le top......

tant que tu ne prends pas de l'OB hors carte m'expédiant des "big bisous, tadada tadada, big bisous, tadada tadada" et que malgré la chaleur de l'été sur le front de l'est, on ne finissent pas "tout nu et tout bronzé"
Je te promets 2 minutes 35 de bonheur en mode Carpet Bombing.

Je te propose donc de choisir un scénario (ou une Bataille Rapide), de choisir ton camp et de m'expédier tout ça sur Nitouche [AT] Live.fr
Pour la cage d'escalier, on se contentera de passer, en continuant à supporter le sourire hypocrite de la concierge.
CombatMission.fr - Combat Mission, câpres et anchois (selon arrivage)
-
- Admin.Général
bienvenue !

- XCite
- Afien d'Or
catapoule a écrit :Avant ....quand c'etait mieux ... on donnait des![]()
Avant, les petits nouveaux ouvraient un sujet rien que pour eux, se présentaient, demandaient aux anciens si un parmi eux voulait servir de parrain. Cela créait des liens de filiation avec des affinités communes.
Mais ça, c'était avant.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Hello l ami bienvenue et prends garde à toi
Vindjieu...ça grouille de bleus ici...
...Bienvenue à tous... 

Tenno Heika BanzaÏ
- XCite
- Afien d'Or
Vu que tous les petits nouveaux ont tendance à utiliser ce post pour se signaler. Et pour les pousser à créer le leur. Je clôture celui ci.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Revenir vers « Centre de Conscription »