Je me suis intéressé au conflit au fil des jeux vidéos tel que Call of Duty 1 et 2, silent hunter3, Il sturmovik et bien sur Combat mission2.
Je me suis pris une méchante claque sur cm2, quelle plaisir de travailler l'inter arme, la balistique phénoménale, la pénétration et blindage(quel tableau

J'ai créé une campagne de 10 batailles de 30 tours retraçant le combat défensif de la GrossDeutschland à Targul-Frumos.
J'ai recherché d'ailleurs le plus possible d'informations pour rendre le scénario aussi historique que possible.
En passant sur Combat Mission Battle Normandy, j'ai été un peu bousculé par le changement dans le système d'achat qu'i m'a laissé un peu perplexe et le manque de contenu par rapport à Cmbb.
Beaucoup plus intéressé par le conflit de l'Est, j'attendais avec impatience un CMBB remasterisé...raccourci à la période de l'opération Bagration.
N'écoutant que mon courage et prenant au passage mon mp44 (excusez du peu), je fis volte face aux hordes russes qui m'impressionnent avec leur ppsh

Je viens sur votre forum pour jouer en multijoueur et me prendre des vestes que l'ordinateur a bien du mal à m'enfiler.
Je travaille sur l'opération "Targul Frumos" à retranscrire sur CMRT ce qui prendra un long moment.
Je peux également réinstaller mon chouchou CM2 avec l'opération Targul pour jouer en multi ou si quelqu'un veut le tester en solo (côté Allemand uniquement), la carte fait 3000 mètres sur 4000, donc attendez vous à du lourd, la carte se prête particulièrement aux manoeuvres blindées.
Aussi non je suis modo d'un site d'events sur Dayz, le jeu de survie en territoire zombi en alpha. http://dayzchronicles.forumactif.org/
Bon ben voilà, je crois que j'ai fait le tour, j'espère passer de bons moments en votre compagnie et à très bientôt