Tour 14...
Comme sur l'autre partie, j’accumule les ennuis. Pour rien probablement : tenant les objectifs je pourrais certainement me contenter de voir venir avec mes forces, mais je me passionne pour ces échanges, et je n'ai pas envie de devenir passif...
Je devrai sûrement, pourtant !
tout à gauche mon Qg chargé de trouver le bazooka l'a trouvé : avec 4 morts, il décide prudemment de venir le signaler, des fois qu'une médaille traine sur une étagère... cela expose bien sur mon Se75 immobilisé : j'espère pouvoir le couvrir depuis la ferme de Vla où nous sommes en nombre...

sur 118, quelques US entrevus clouent mes ritals. c'est déprimant de voir deux types debout aligner 11 types en position... e tles faire douter !

mais heureusement mes mortiers sont réglés et doivent quand même faire un peu d'effet, j'espère !

Je ne suis pas le seul, un 60 ou un 81 me vise aussi... et ça fait plus mal que du 50, je le crains... Ces groupes de 13 hommes, quelle plaie !

sous le pont, mon automitrailleuse avance prudemment et trouve des US encore debout. Armés de grenades, ils immobilisent ma tankette... Cependant j'ai encore des mortiers pour les viser, même si je crains le pire pour le cuirassé italien.

A droite, autour d'AF, je ne peux que constater que le débordement continue... mon Se75 est réoccupé par son équipage et va essayer de tirer. les servants de MG vont se sacrifier s'il le faut, une équipe de 13 hommes intact avec leur QG (6 hommes) arrive pour ... on verra bien pour quoi !
en fin de tour :