tour 2 ...
Altirama a pris la mesure de mon dispositif et répond durement.
A gauche :

il a avancé trois équipes que j'ai cloué et réduite au tour précédent, mais j'ai dévoilé mes tireurs.
Il fait intervenir ses soutiens et vise (peut être par hasard ?) mon mortier avec l'un des siens:

impossible de définir précisément le point de départ de ses coups. "Heureusement", deux victimes seulement !
mon équipe reco rejoint par une équipe assaut subit aussi un bombardement de mortier : pas de victimes, c'est un sacré coup de bol !

En fin de tour, j'ai perdu des hommes sans faire de pertes et je n'ai pas améliorer ma connaissance de son placement. Je vais déplacer mes groupes reco/assaut et faire du tir de zone sur les troupes visibles, mais toucher le mortier sera chanceux.

plus au centre :
Mon équipe reco entrevoit une nouvelle position axe mais je manque d'hommes pour tirer dessus.

Altirama par contre fait donner un mortier qui va être très efficace, blessant des types fort loin des impacts précis !

En fin de tour dans ce coin, le carnage est atroce. En plus ces types ne sont plus en état de recevoir des ordres et vont donc continuer à recevoir des obus encore une minute je suppose...

Henniak va m'engueuler parce que je n'ai pas dispersé mes hommes ...
Encore plus à droite :
en début de tour j'ai des mortiers bien placé pour prendre à partie ce que j'ai vu au tour précédent...

et je dégaine le premier : Le mortier allemand mange chaud, et aucun autre ne vient m’embêter :

La poussière ne me permet pas d'en savoir plus mais 4 obus de 60 et 3 de 81 tombent au bon endroit...

A l'extrême droite, enfin :
Malgré l'absence d'ennemis, je reste en position.

Malgré cela les allemands arrivant en position tirent les premiers (c'est agaçant ! )

heureusement mes pertes sont moyennes et je vais pouvoir agir en conséquence, enfin, j'espère que mon mortier va bien vouloir...
fin de tour :