On y voit un peu plus clair, merci pour ces précisions chef !

Modérateur : administrateurs généraux
william44 a écrit :pourquoi attaquer Grandcamp ?
historiquement la jonctionbétait indispensable et ça serait joli sur la carte, mais trevière nous donnera les mêmes accès...
Bretteville, en nous approchant d'autres objectifs me semble préférable....
Cap_Dan a écrit :maintenant si chacun de vous peut signaler un ou deux hommes et/ou un ou deux équipages qui auraient réussi de beaux coups qu'on leur décerne une chti'te médaille
Cap_Dan a écrit :que je prépare quelque chose pour "Yankees & Tommies - The Original Allied NewsPaper".
Cap_Dan a écrit :Donc pour le tour 2 nous avons 4 points d'initiative donc 4 attaques. Alors je préconise Valogne, Trévières et grancamps.
Pour la quatrième je suis encore indécis. Je vois quatre options.
- St Vaast : pour régler plus vite le problème du Cotentin, l'allemand n'ayant que le Panzer Ersatz Abteilung 100 a opposé à nos deux attaques.
- Ste Mère Eglise : ça n'aide pas directement les attaquants de Cherbourg mais ça fixe une TS allemande, avec cependant un gros risque puisque nous sommes en rencontre, pas en attaque.
- Bretteville : pour faire necore plus flipper l'allemand au centre.
- Caen - rive droite : pour procéder à terme à l’encerclement de Caen - rive gauche que nous pourrons alors attaquer sans que l'allemand puisse y amener des renforts.
Tour 2 : Valognes, Caen - rive droite, Grandcamp, Bretteville (deux attaques en zone blanche quand il n'y a qu'une TS allemande disponible)
william44 a écrit :...
je ne vois que Valogne en zone blanche ?
...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités