J'ai un petit pépin au lancement d'un scénario alors si jamais la même chose est arrivé à l'un d'entre vous ou si vous avez une idée, n'hésitez pas à m'en faire part...

Voilà le topo :
Il s'agit d'un scénario téléchargé que j'ai placé dans le fichier : C:\Jeux\Combat Mission Battle for Normandy\Game Files\Scenarios
Et il s'agit bien d'un fichier .btt
Je lance le jeu, tout va bien, je vais dans scénario, je le vois dans la liste, je le lance, j'ai bien le choix du mode de jeu, du niveau de difficulté ainsi que du camp à jouer, tout va bien. j'arrive au briefing, je peux lire toutes les pages et voir la carte stratégique, tout va bien. Je clique sur "Ok" et paf ! Le bon vieux pop-up "CMBN a cessé de fonctionner, windows cherche une solution, blablabla"...
Quelqu'un aurait une idée ?

Je précise que j'ai déjà réussit à faire marcher des scénario téléchargé MAIS que ce n'est pas non plus le premier qui refuse de marcher. Je n'utilise aucun mode (trop has been, je sais), j'ai la dernière version du jeu (3.11) et n'ai juste pas le "vehicule pack", je sais que ce scénario fonctionne chez d'autres joueurs, et enfin, j'ai un pc portable d'avant-guerre mais j'arrive à faire tourner des parties énormes dans les tournois Big BN ou Sommer 44 alors que là, il s'agit d'un petit scénario donc je ne pense pas que ça vienne de là...
Voilà, merci pour votre attention.