petit point après quelques tours ...
Le stug de gauche a fini par se replier devant les obus de mortiers. il l'a fait un peu tard et il a du prendre pas mal de 60 et de 81 fort proche pendant ces vingt mètres de repli.... J'ignore son état, mais il doit rouler beaucoup moins bien, forcément...

il a tout de même tué 10 US avant de reculer, aidé par des MG42 dans les maisons alentour.
j'ai quand même pu percer une haie à gauche et faire un bond en avant.
Un 75 commence à se mettre en place pour du tir direct sur les fermes, il ne semble pas avoir été vu/rteconnu comme un danger : si Madman croit à un Pak, il doit se dire que le risque est minime.
Depuis le bois central je vois des

monter dans cette direction, surement une section complète.
Je repose moi même ma première ligne pendant que je repositionne les mortiers et que les deux autres sections de cette compagnie de gauche avancent.
Au centre, j'ai avancé dans le bois mais d'autres MG42 depuis les faubourgs de la ville tirent et tuent... Je ne vais pas essayer de progresser sur cet axe pour l'instant : d'abord sécuriser le bois et la ferme de droite pour les appuyer.
A droite, j'ai perdu des hommes en traversant la rivière (4 ou 5) mais dans le bois je domine les troupes envoyées en éclaireur. je pense pouvoir prendre ce bosquet sans mal, ce qui permettra de mieux menacer le centre.
deux mortiers débutent un tir sur le stug de droite dont le chef fume une cloppe à l'air libre.