je propose un AAR d'une bataille que je fais contre francius, moyenne, combat de rencontre, sur une carte tres ouverte, immense, et au relief assez prononcés :

je prends les russes et j'aurais en face de moi l'armée ukrainienne
mon plan :
un peu comme d'habitude, une compagnie en pointe, qui, par sa reconnaissance, va fixer l'ennemi et créer ou déceler; petit a petit; une breche que la deuxieme compagnie pourra exploiter :

Mon OB :
je pars sur une base de bataillon d'infanterie motorisé sur Btr82a renforcé par des chars T90AM que je refaconne pour obtenir
--0 01 une section antichar du bataillon(kornet) ayant pour mission de quadriller et d'interdire toutes les zones a découvert principalemet a gauche, répartie entre 01a, 01b, et 01c , les trois groupes de 2 lanceurs chacuns (soit 6 kornets)
--1 compagnie en reconnaissance
----11 section infanterie ayant pour mission d'aller reconnaitre le somet de la colline centrale en progressant a contre-pente
----12 section infanterie ayant pour mission d'aller reconnaitre la foret centrale
----13 section antichar de la compagnie (metisM) ayant pour mission de se mettre en pointe dans la foret a gauche afin d'interdire la lisiere de la foret centrale aux vehicules ennemis
----14 peloton Krizantema ayant pour mission d'appuyer la mission de 11 et 12 par ses tir antichar
--2 compagnie en reserve
----21 peloton T90
----22 peloton T90
----23 section infanterie
---- 24 section infanterie
----25 section d'appui de la compagnie, dispatchée dans la 1ere compagnie pour appuyer sa reconnaisance
j'ai de plus eu les sous pour acheter un 7 eme T90AM, 2 bateries de mortiers 120mm et une de 82 mm; et enfin 8 TRP qui m'aiderons a etre plus réactifs sur mes appuis mortiers, et enfin un tuguska pour etre sur de ne pas me faire embrocher par son aviation