Ca fait le 3eme repéré. Et ca tombe... Mes 2 mortiers d'extrême gauche ne sont pas en possibilité de tirer dessus ce tour ci.
Bon , il tombe bcp plus d'obus US sur le secteur que d'obus allemands , mais Altirama est bien caché dans ses granges...
Et regardez qui se carapate , encore un mortier ! , ET DE 4 ! et celui la je ne l'avais pas vu.

Je ne peut que me féliciter pour mon barrage de fumi du début. Ca aurait été la fin de la partie après 5 minutes
A droite du coté du gué , le génocide continue. Ca tombe , et ca tombe. je me fait dévorer équipe par équipe comme le dernier des noobs. Combien il a d'obus ? il doit avoir non pas un mais bien au moins 2 mortiers a cet endroit.
Quel dommage , j'aurais pris des stuarts je me marrerais bien a l'heure qu'il est , je serais roi du champ de bataille.
mais j'ai pris des Hellcat en cas de stug , et avec 10 obus he... en plus ils sont très vulnérables aux mortiers.
Celui que j'ai envoyé dans le verger a tourné en rond sans vouloir franchir l'ouverture (merci bf) , je vais devoir faire le tour.
Bon sinon , il y a du mouvement chez les Allemands , cette fois Altirama a bien saisi mon axe d'attaque , je vois des types qui arrivent de ma droite vers le centre , en petit groupes.

le gros problème c'est que je ne vais pas pouvoir réellement en profiter pour avancer a droite vu que j'ai été oblitéré par le mortier...
J'envoie donc le second Hellcat de ce coté pour tâcher de relancer la machine , c'est bien le moment de faire douter Altirama , alors qu'il se renforce vers les vergers.
Pour terminer , parlons du duel de mortier que j'évoquais au post précédent.

héhéhéhéhéhé je peux vous dire qu'il a mangé plein dedans.
Si il était bien encore la , et je suis plutôt sur que c'était le cas , il n'a pas pu survivre.
HOLALALALALALA LA LIGNE DE VUE DE L ESPACE VENUE D UNE AUTRE GALAXIE , merde , j'allais presque clôturer le tour quand je tente un truc...
bon sang , je tente la ligne de vue par désespoir, mais jamais j'aurais cru...

EN PLEIN SUR CE SALE MORTIER DE MERDE !!! (voir 1ere image) héhéhééééé !!! Aller HOP !!
Ca passe tout juste entre le vergers , les baraques , droit dessus !
pourvu qu'il tire juste un minimum ! ca urge !
merde je suis même très près de les voir avec une mg , mais le muret me bloque. pffff
je place un arc de tir avec la mg. si elle voit le mortier elle tirera dessus. ce n'est que du tir de zone qui est bloqué par le muret car je ne vois pas le sol au delà (merci bf)
Mais sur des hommes , elle tirera. Pourvu qu'elle les repère.
Il faut impérativement exploser cette saleté !
Il m'empêche de tourner les granges par la gauche directement sus au pont , il me force a passer droit vers les granges.