Ils ont tiré , entre autres , sur ces gars , il y a eu un touché et les deux autres se sont mis en reddition.
C'est rien le qg est juste derrière il vont se rallier.
Un autre en reddition le long de la haie , il va se rallier aussi il est complètement entourés de types.
Ouaip je me suis bien fait avoir. J'avais pourtant copieusement arrosé cette grange , mais soit les gars dedans s'étaient enfui puis Altirama les a fait revenir au pire moment. (Soit Altirama a eu du bol)
Soit ils attendaient derrière la grange pour entrer au moment opportun. (Soit Altirama a bien joué et scellé l'issue une bonne fois pour toute avec 2 troufions)
Je remet le screen

Quoi qu'il en soit c'est le drame , en plus des morts et des cons qui veulent se rendre , je perd un temps atroce pour percer la haie a l'explosif.
L'église , faut oublier définitivement.
Reste le pont a gauche a capturer , et encore faudra encore traverser , c'est pas sur que j'y arrive vu la superficie du bois ou il peut se planquer ou il veut pour arroser le pont , ouhéhéhéhééééé.
Défaite prévue. Sur une partie normale , je troquais l EXORBITANTE artillerie de 105 pour la remplacer par 2 stuarts qui , surtout en l'absence de chars allemands , auraient fait le vide devant eux.
Mais je ne voulais pas griller 4 jetons " véhicules " d'un coup (rappel on a droit a 6 et il reste 3 parties après) , alors j'ai pris cette artoche hors carte a 400 points (putain 400 points) qui n'a surement tué personne. Heu attendez j'oublie quand même la fumi. Oui pour le coup la fumi m'a bien aidé au début a gauche maintenant j'en ai la certitude , suffit de voir combien y avait de mortiers. j'aurais pu être annihilé totalement , comme sur ma droite.
Mouais si ca tombe j'aurais perdu quand même. BHA ce n'est rien , cette map est difficile voire très difficile , j'ai hâte d'être en défense