la mise a jour game engine 4

Ici tu trouveras des conseils et des aides de jeu... ben ouais.. :)

Modérateur : administrateurs généraux

robin
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 230
Inscription : mer. 18 mars 2015 22:40

la mise a jour game engine 4

Messagepar robin » mar. 24 janv. 2017 11:36

salut à tous,

je viens de voir que Battlefront a sorti récement un gros patch payant:

le game engine 4

c'est quant meme 10€ la mise a jour par jeu, et 25€ pour le pack de 5 comprenant tout les combat mission.
voici pour ceux qui seraient intéressé de voir ce qu'elle a dans le ventre le patchnote : http://www.battlefront.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage_bfc&product_id=604&category_id=40&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=26

pour ceux qui était la au passage à la V3, pouvez vous éclairer ces questionnement :
    peut on updater une partie en cours?

    comment on articule cette mise a jour dont le prix peut ammener certains membres de la comunauté a preferer s'abstenir avec la nécessité d'harmoniser nos versions du jeu?

    comment ca se passe pour les tournois?

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: la mise a jour game engine 4

Messagepar Henniak » mar. 24 janv. 2017 14:10

Concernant les tournois , moi même je suis encore en 3.0 :evil: cette fois bf m'a soulé un fameux coup comme jamais avant , et pourtant ils y allaient déjà très fort.

Cela dit , dans le futur les trophées seront tous en 4.0 , il faut bien suivre l'éditeur :(
en attendant pour les trophées en cours , arrangez vous avec vos adversaire. Jusqu'ici tout a l'air de bien se passer :)

Avatar de l’utilisateur
Mik_In_The_Mist
sergent
sergent
Messages : 477
Inscription : sam. 27 mars 2004 01:00
Localisation : Porte de la Plaine
Contact :

Re: la mise a jour game engine 4

Messagepar Mik_In_The_Mist » mar. 24 janv. 2017 17:25

robin a écrit :salut à tous,


peut on updater une partie en cours?

comment on articule cette mise a jour dont le prix peut ammener certains membres de la comunauté a preferer s'abstenir avec la nécessité d'harmoniser nos versions du jeu?

comment ca se passe pour les tournois?
[/list]


Salut !

On peut updater une partie en cours. Un de mes adversaires l'a fait sans me prévenir : résutat, no problemo.
Cependant BF conseille de faire l'update pendant la phase d'ordres (donc après visionnage, en pratiquant une sauvegarde avant de donner vos ordres. Soit la même chose que ce que Henniak préconise)

C'est un souci qu'effectivement certains membres de la communauté CM ne vont pas patcher. Ils ne jouent plus ou plus beaucoup, ne voient pas l'intérêt ou tout simplement sont à quelques € près. ça fragmente la communauté, ils ne pourront plus jouer les tournois. J'essaie pour ma part de garder plusieurs versions du jeu au cas où un adversaire n'a pas patché.
Vu = Mort

Pour voir les images de l'AAR CM Cold War en taille normale : en cliquant ici

Avatar de l’utilisateur
Francius
sergent
sergent
Messages : 610
Inscription : mar. 2 juin 2015 21:18

Re: la mise a jour game engine 4

Messagepar Francius » mar. 24 janv. 2017 23:35

effectivement, c'est mieux de garder plusieurs versions si on peut. Je l'ai fait pour CMBN (il faut dire que j'ai eu les pires difficultés pour installer la V4 sur ce jeu). Mais j'attendrai d'avoir finir ma partie pour le faire sur CMFB

robin
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 230
Inscription : mer. 18 mars 2015 22:40

Re: la mise a jour game engine 4

Messagepar robin » mer. 25 janv. 2017 10:23

Et-ce qu'on est d'accord pour dire que la "regle" c'est qu'on s'arrange entre joueur pour savoir sur quelle verision on joue la partie du tournois, mais si il y a incompatibilité, c'est au joueur en V3 qui dois patcher vers la V4?

quelqu'un peut confirmer qu'on peut patcher en cours de partie comme on faisait pour les autres patchs?

merci a tous


Revenir vers « Conseils et Aides de jeu CM2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités