Le programme 2019 de Battlefront

Pour discuter uniquement de Combat Mission dans la joie et la bonne humeur. Politesse et courtoisie de rigueur. Tout excès et/ou dérapage entrainera l'exclusion de l'auteur sans préavis.

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Le programme 2019 de Battlefront

Messagepar Henniak » mar. 15 janv. 2019 20:16

Battlefront a posté sa feuille de route pour 2019.

Inutile de dire que cette feuille de route ne sera pas bouclée avant 2046 :)


- Ils vont patcher tout les jeux sauf cmsf2.
Le patch améliorera notamment le comportement de l'infanterie dans les fortifications et " autres bonnes positions de couverture " (heuu ca veut dire les maison ??)

- D'ici fin février ( :^o ) il devrait y avoir les campagne de cmsf2 anglais , allemands , hollandais et canadiens en version remaniées.

- Une fois les patch sortis , il vont finir le module " Rome to Victory " pour CMFI.
Il leur reste a finaliser la campagne et les scénarios. Ils prévoient d'avoir fini avant la fin de l'hiver ( :^o :^o :^o )

- Il vont aussi finir le module de CMRT , il serait bien avancé , il doivent juste finir de créer des terrains et des ordres de bataille.
Si tout ce passe bien il pourrait aussi être fini avant la fin de l'hiver ( :^o :^o ) , mais ils pensent qu'ils finiront au printemps ( :^o ).
Ils disent également qu'il n'espaceront pas les sortie pour raison marketing : si le module CMFI et le module CMRT sont prêt en même temps , ils les sortiront en même temps ( :^o *1000)

- Ensuite ils finiront 2019 en sortant au moins deux ou trois pack (la je les crois. au prix ou ils les facturent pour ce que c'est , ils vont pas se priver.


Pour conclure ils disent que dans quelques mois ils parleront de leur prochain gros truc. (par gros truc j'imagine un CMRT année 43 payé au prix fort , un truc du genre...)

Avatar de l’utilisateur
Francius
sergent
sergent
Messages : 610
Inscription : mar. 2 juin 2015 21:18

Re: Le programme 2019 de Battlefront

Messagepar Francius » mar. 15 janv. 2019 23:34

Et si le gros truc ce serait pas d'adapter CM1 BB ? ce serait trop bien !
sinon, oui on va devoir attendre un moment pour avoir les add-on et autres updates :roll:

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: Le programme 2019 de Battlefront

Messagepar STEELPANTHER25 » mer. 16 janv. 2019 11:20

En fait chez BF, y'a qu'un mec qui bosse ou quoi ! ? ... ça me fait penser au gars qui vend du miel mais qu'il faut réserver un an à l'avance parce qu'il a qu'une abeille #-o
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Le programme 2019 de Battlefront

Messagepar Henniak » mer. 16 janv. 2019 15:47

Bha la ils disent qu'ils sont en retard a cause de cmsf2 qui leur a demandé bcp plus de travail que prévu.
MOUARF , patcher cmsf et l'appeler cmsf2 , oula quel labeur :roll:

Je ne sais pas jusqu'ou il vont aller avec ce moteur.
Il devraient logiquement compléter le front ouest avec un module pour CMFB pour simuler 1945.
Après tu as encore 3 ans de front est :-/

RDV en 2074

Avatar de l’utilisateur
Mik_In_The_Mist
sergent
sergent
Messages : 477
Inscription : sam. 27 mars 2004 01:00
Localisation : Porte de la Plaine
Contact :

Re: Le programme 2019 de Battlefront

Messagepar Mik_In_The_Mist » mer. 16 janv. 2019 23:39

Henniak a écrit :
Je ne sais pas jusqu'ou il vont aller avec ce moteur.
Il devraient logiquement compléter le front ouest avec un module pour CMFB pour simuler 1945.
Après tu as encore 3 ans de front est :-/



C'est également mon interrogation.
Ils ne vont rien sortir de nouveau du tout, j'entends par là quelquechose de vraiment nouveau, pas une transposition des OB allemands sur un autre décor (qui existe dejà en + !!)
Je suis vert.

BN est fini, FI bientôt (on l'attend juste depuis 3 ans), quand FB et RT iront jusqu'en 45 eux aussi on pourra passer à ....
CMx3 : Normandy ! Wahou !

Putain même les finlandais ils ne vont pas les sortir, malgré les promesses. Le front de l'Est ils ne feront jamais 1941 ni 1942, peut-être éventuellement ils feront 43 pour Stalingrad (vendeur ça Stalingrad).
Vu = Mort

Pour voir les images de l'AAR CM Cold War en taille normale : en cliquant ici

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Le programme 2019 de Battlefront

Messagepar Henniak » jeu. 17 janv. 2019 11:11

Je n'aurai jamais l'impression de l'avoir assez répété , battlefront ce sont vraiment des vénaux.
La passion est la forcément quelque part pour faire ce genre de jeux , mais leur cheval de bataille c'est l'argent facile , et ils ont une habilité extraordinaire a toujours repousser plus loin les limites , notamment avec cmsf """""2""""" , faut vraiment pas avoir peur au niveau du marketing pour taper un 2 sur ce produit.
Encore une chose que je répète régulièrement ---> le problème est que sur leur forum officiel , c'est le pays de candy et le monde des bisounours jumelés :
" vous êtes géniaux , merci battlefront , j'achète ! , bravo pour votre travail... "
----->
Plus ils baisent leur pigeons , plus ils en redemandent , ça n'a jamais de fin.
Ca fait peur pour l'avenir. Le plafond de verre de l'arnaque made in battlefront est encore loin d'être atteint.

Oui , en analysant le parcours de BF , on peut se dire qu'ils étaient de jeunes passionnés pour BO , BB et AK , mais aujourd'hui ce sont j'imagine de bon père de famille qui sortent du module comme d'autres vont a l'usine ou au bureau , juste pour payer les factures et les études de junior.
C'est catastrophique.

Avatar de l’utilisateur
Cap_Dan
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 9726
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : gp
Contact :

Re: Le programme 2019 de Battlefront

Messagepar Cap_Dan » jeu. 17 janv. 2019 13:10

Henniak a écrit :...
Oui , en analysant le parcours de BF , on peut se dire qu'ils étaient de jeunes passionnés pour BO , BB et AK , mais aujourd'hui ce sont j'imagine de bon père de famille qui sortent du module comme d'autres vont a l'usine ou au bureau , juste pour payer les factures et les études de junior.
C'est catastrophique.


Sauf que pour junior, il faut d'abord payer la piscine et et quelques autres babioles. Je ne crois pas qu'ils bossent juste pour nourrir le gamin.

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Le programme 2019 de Battlefront

Messagepar Henniak » jeu. 17 janv. 2019 15:52

Ouais enfin bref : il ne font cela que pour le fric et voila :
;)

Pauvre de nous.

Avatar de l’utilisateur
Francius
sergent
sergent
Messages : 610
Inscription : mar. 2 juin 2015 21:18

Re: Le programme 2019 de Battlefront

Messagepar Francius » jeu. 17 janv. 2019 23:53

Henniak a écrit :Ouais enfin bref : il ne font cela que pour le fric et voila :
;)

Pauvre de nous.



en même temps nous sommes des victimes consentantes :mrgreen: .... on aime tellement ce jeu qu'on achète les addon...

sinon en 1943, il y en a eu des batailles intéressantes (stalingrad, kharkov, Citadelle, Tunisie)... Faudrait que BF se penche dessus :roll:

Avatar de l’utilisateur
Duccio
Caporal
Caporal
Messages : 142
Inscription : mar. 2 janv. 2007 01:00
Localisation : fr

Re: Le programme 2019 de Battlefront

Messagepar Duccio » sam. 19 janv. 2019 18:04

Francius a écrit :. Faudrait que BF se penche dessus :roll:

Pas trop quand même, ils risqueraient de tomber !
Si rien n'est sûr, tout est possible !

Avatar de l’utilisateur
Francius
sergent
sergent
Messages : 610
Inscription : mar. 2 juin 2015 21:18

Re: Le programme 2019 de Battlefront

Messagepar Francius » sam. 19 janv. 2019 22:58

Duccio a écrit :
Francius a écrit :. Faudrait que BF se penche dessus :roll:

Pas trop quand même, ils risqueraient de tomber !

:lol: :lol: :lol: :lol:

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: Le programme 2019 de Battlefront

Messagepar william44 » jeu. 14 févr. 2019 20:50

je suis bien sûr plus ou moins d'accord avec tout ça.
Et puis il faut le dire, on est moins créatif à 50 ans qu'à 25... en tout cas moi ! ET quant à suivre les nouvelles technologies, ma pauv' lucette, je peux plus !

La sortie de CMSF avait été une surprise, celle de CMBS aussi pour moi du moins, je rêve encore qu'ils nous fasse une autre bonne surprise avant leur retraite ! que ce soit du Corée ou du vietnam ; après tout, à part le décors, leur moteur ne doit pas être si compliqué à adapter à tout !

bien sur, ça sera centré sur une victoire us (euh... pas le vietnam alors ! ) ou disons une forte proportion de forces US. La france 40, ne rêvons pas/plus !

allez, haut les coeurs !

william44
Admin.Général
Admin.Général
Messages : 7274
Inscription : ven. 27 oct. 2006 00:00
Localisation : bt
Contact :

Re: Le programme 2019 de Battlefront

Messagepar william44 » jeu. 14 févr. 2019 20:51

En tout cas, merci Henniak de suivre les forums BF, parce que si chez nous c'est trop calme, là bas, y'a trop à suivre pour moi. :wink:


Revenir vers « Discussion générale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités