STEELPANTHER51 a écrit :La vidéo, la vidéo ! comme dirait Saptech ...
Steel
Vous la trouverez sur le site cité dans le premier post du sujet

Modérateur : administrateurs généraux
Steph a écrit :Salut à tous,
C'est vrai que les graphismes sont renversants pour ces deux jeux ! Ce que je crois aussi, c'est que les prochains graphismes de CMx2 seront de cet ordre. Avec le gameplay et le réalisme que l'on sait ! Avec le système WEGO conservé (phase d'ordres et vidéo de résolution). Pour être allé roder sur le forum de Battlefront ces derniers temps, je peux vous dire que Battlefront pense créer plusieurs jeux de départ avec des thèmes différents et variés (pas seulement la Seconde Guerre mondiale) ; et que chaque jeu sera décliné en modules. Il faudra le jeu de base pour faire tourner le module. Steve a indiqué par exemple que l'échelle d'un jeu pourrait être comprise "entre St Lô et la bataille de Normandie" côté américain et qu'un module ultérieur pourrait concerner les troupes du Commonwealth ou bien les débarquements (avec véhicules spéciaux...). L'échelle des jeux de base sera plus restreinte que CMBO ou CMBB... Ils seront enrichis progressivement par les modules.
J'attends avec impatience les premières captures d'écran et j'aimerais bien que ce soit effectivement la Normandie ! :-p ... Où les premières années de la guerre pour voir des B1-bis !
A+,
Stéph.
Gembloux a écrit :Dans le même genre "plus beau visuellement que CM", il y a aussi ceci :
http://www.wargamer.com/e3_2005/previews/outfront_2/
Par contre le gameplay
kooyoku a écrit :Mais ce graphisme , cette interface...Mais... C'est soldiers ! la bouze de chez codemasters !
Revenir vers « Jeux informatiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités