dangerous water

Modérateur : administrateurs généraux

matlamenace
2eme classe
2eme classe

dangerous water

Messagepar matlamenace » ven. 26 août 2005 17:33

salut,

Qqun a essayé dangerous water de sonalysts?
qu'en pensez-vous?

Metal-die
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar Metal-die » ven. 26 août 2005 19:24

Ah un simulateur…c'est pour moi :mrgreen:

J'ai essayé dangerous water, la démo pour être plus précis. Mais je possède et joue à "sub command" (le 1, le mème avec des véhicules en moins).

C'est un jeu extrêmement pointu, à vrai dire le grand public ne le considère mème pas comme un jeu. Sub command permettait de diriger un 688, un seawolf, un Akula I ou un Akula II. Il était passionnant pour ceux que ça intéresse.

Dangerous water innove en proposant de nombreux véhicules jouables autres que des SM : seahawk (version anti-sous marin), 688, Akula, PC3-Orion (avion), Kilo, seawolf, et porte élicoptère. Ca donne un élan considérable au multijoueur car beaucoup ne supportent pas la lenteur des SM, ils peuvent donc se rabattre sur le reste, plus réactifs, moins tactiques, plus "accrochés à la réalité" (il est parfois difficile moralement de ne RIEN voir et de devoir tout deviner).

Il faut par contre savoir que le jeu ne simule que les aspects de guerre, les véhicules se pilotent par waypoints (hélicoptères et avions compris mème si on peu s'amuser à en prendre le contrôle au joystick) et on passe plus de temps sur la fenêtre sonar ou le TMA qu'a regarder dehors, le moteur 3D est donc limite...mais tout les aspects techniques sont excellents.

Si tu as des questions précises vas y. Mais je le répète, si ça t'intéresse vraiment c'est le must...sinon essaye plutôt Silent hunter III, plus accessible (mais qui traite des U-boots).
Horrible individu, aussi identifié sous les pseudonymes de "Boris", "Bopnc", "Metal-dieu", "faux dieu", ou "actionnaire-principal-de-la-terrible-et-malfaisante-tentaculaire-société-battlefront"...

Bobterrius
1ère classe
1ère classe

Messagepar Bobterrius » ven. 26 août 2005 21:08

Dangerous water est quand meme tres difficile( enfin pas facile d'acces)

Dans une mission j'avais oublie de rentrer le periscope et les differnt mats de mon soum avant de passer en vitesse supersonique (euh non d'augmenter de quelque noued ma vitesse ) et ben bobo le periscope et les mats a plus.

Comme dans la verite me direz vous. certes mais ca fait drole de rencontrer ca dans un jeu.
Membre n°00000007 du fan club "Panzer IV Forever" et fier de l´etre

Modo de http://nodh1.agora-system.com/forums/

Metal-die
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar Metal-die » ven. 26 août 2005 21:35

Quand je dis que c'est un jeu "pointu" ça veut dire ce que ça veut dire :mrgreen:

Pour être franc il m'a fallut lire de la documentation de sous-mariniers et m'entraîner longtemps pour ne pas être ridicule sur "Sub command", et encore je suis loin de tout maîtriser (en particulier le TMA, la partie la plus délicate...et la plus importante)

Sub command était frustrant en multi car pour ce que j'en ai vu les joueurs étaient pour la plus pars des sous-mariniers ou marins à la retraite, des gars capable de passer 2h30 temps réel à faire progresser leur sub sans la moindre erreur et t'épingler magistralement à la moindre connerie 8-[ . Mais j'admet que je n'ai pas beaucoup cherché. Il doit bien exister d'autres communautés. Et de toute façon le jeu est passionnant en solo.

Je comptais me procurer dangerous water sous peu, en occasion. La démo présente bien les concepts je la conseille à toute personne intéressée. Franchement quand on à compris comment ça marche ce n'est pas si dur. ;)
Horrible individu, aussi identifié sous les pseudonymes de "Boris", "Bopnc", "Metal-dieu", "faux dieu", ou "actionnaire-principal-de-la-terrible-et-malfaisante-tentaculaire-société-battlefront"...

Revenir vers « Jeux informatiques »