R2 a écrit :Tu crois sérieusement que BattleFront va proposer un jeu complétement déséquilibré et indigne d'intérêt juste parce que le théâtre d'opération choisi est trés discutable ?
USA-Syrie 2007 est un thème qui n'emporte pas un enthousiasme débordant chez moi, j'en conviens, mais j'ai confiance dans l'équipe des concepteurs sur la qualité du produit. Je rajouterai même que j'ai hâte de pouvoir essayer ce nouveau moteur de CM (dont son éditeur de scénario

)... si mon PC en est capable [-o:
S'ils font un truc réaliste, je ne vois pas bien comment les Syriens pourraient résister au matos U.S. Ou alors ils font des scénars de commandos, scriptés à fond, et là ce n'est plus vraiment le même jeu... Ou encore on change les conditions de victoire : au delà de 10 morts US, la partie se solde par une défaite totale, à 5 c'est une victoire syrienne tactique ! Et j'exagère à peine.
Non vraiment, j'ai beau me creuser ma petite cervelle, je ne vois pas comment retrouver des choses aussi intéressantes au niveau des combats que dans "nos" CM. Avec ce thème, cela me semble totalement improbable. Bien sûr, je ne demande qu'à être convaincu de mon erreur et j'espère même lourdement me tromper pour que le second module voit le jour, mais pour l'instant, c'est le septicisme qui l'emporte...
La seule qui pourrait rendre les choses équilibrées, se serait une importation massive du matos russe (enfin des projets de matos russe...

), et donc revenir à une 3ème GM d'anticipation, mais bien sûr, tuer des Russes en 2007, ça ne serait pas politiquement correct, alors que des Syriens...
En tout cas, vraiment vraiment déçu sur ce coup
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Ne remet pas au lendemain ce que tu peux faire faire par un autre le jour même !