Il y a un délai (très court), effectivement.
En ce qui me concerne, j'attaque avec le plus faible soutenu par le plus fort. Ainsi, lors de l'inévitable contre-attaque lorsque l'on arrive dans la province (en plus des autres contre-attaques en cours d'attaque), seule ma faible unité est déroutée et pas l'unité forte qui peut aussitôt contre-attaquer.
A choisir, je préfère plusieurs éléments de même force qu'un couple fort/faible.
grand strategique
Modérateur : administrateurs généraux
- Bidoutzi
- 2eme classe
- Messages : 6
- Inscription : sam. 3 sept. 2005 00:00
- Localisation : Le plat pays
- Contact :
bzhjcc a écrit :1°) Est il possible que le jeu se mette en pose au début du combat plutôt qu'à la fin
Pour ça théoriquement il faut que tu changes l'affichage du message de type "nous avons engagé le combat à xxx", que tu le mette en popup avec pause.
2°) J'ai constaté que le synchronisme soutient d'attaque et attaque n'était pas parfait? Est il possible d'améliorer les choses? Sinon ça veut dire qu'il faut toujours attaquer avec la force la plus puissante et soutenir avec les plus faible?
La désynchronisation du soutien n'est que de quelques heures, généralement ce n'est pas génant. Mais tu n'as pas intéret à engager toutes tes unités dans un combat car tu t'expose à une contre attaque de flan qui donne de gros malus sans compter la perte du bonus de fortif en défense.
C'est le mode "offensive" Ca augmente l'approvisionnement de ton unit? (ESE, effective supply efficiency, je joue en anglais) mais consomme plus de ravitaillement. Tu r?cuperes donc ton organisation plus rapidement. Totalement indispensable en Russie ou l'infra est d?plorable et ou la capacit? de transport explose.
Revenir vers « Jeux informatiques »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités