Convois
Modérateur : administrateurs généraux
Dites Patron au vue de la derni?re vid?o tant attendue, mon infanterie vas tuer un des 2 derniers T34 Mais y en a un qui veut pas se laisser exploser par mes panzerwurfmines !
Hips ! Pardon c'est le schnaps.
Z'auriez pas un panther ? avancer un peu pour lui dire de stopper et d'arr?ter de courir partout parce que de toute fa?on il est mort.
Danke ! Je vais cuver ailleurs moi ! Et vive le schnaps !

Hips ! Pardon c'est le schnaps.
Z'auriez pas un panther ? avancer un peu pour lui dire de stopper et d'arr?ter de courir partout parce que de toute fa?on il est mort.
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Danke ! Je vais cuver ailleurs moi ! Et vive le schnaps !

il arrive le Panther, il est au drapeau juste avant ; le temps de griller quelques fantassins t?m?raires et il est sur zone
Je crois que l'un des pr?c?dents T-34 victimis?s l'a ?t? avec le concours d'un de mes Pz IV situ? bien loin de l?, ? l'est de Mokhri, sur la butte au drapeau

Je crois que l'un des pr?c?dents T-34 victimis?s l'a ?t? avec le concours d'un de mes Pz IV situ? bien loin de l?, ? l'est de Mokhri, sur la butte au drapeau

Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !
Gurke a écrit :il arrive le Panther, il est au drapeau juste avant ; le temps de griller quelques fantassins t?m?raires et il est sur zone![]()
Nein ! Sacrifice de 2 sections et panzerfaust !

Elmoungar a écrit :j'en chie...![]()
Mais bon je n ai pas encore deploy? tout mon potentiel!
ouais, c'est pas du Strudel hein !!
Ben Tartar, comment ?a t'ose pas relancer !! Et les nouveaux engag?s et tout et tout, c'?tait pour quoi alors ?!
sonne le rassemblement et que ?a p?te nom de dzeus !!

Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !
Non rien de nouveau mais j'ai vu que le g?n?ral Madamannovitch avait fait quelques apparitions ces temps. Je ne d?sesp?re pas de contacter sous peu son ordonnance et de lui fixer un rendez-vous 

Dernière édition par Letigre le lun. 17 sept. 2007 23:10, édité 1 fois.
Rapport de combat sur convoi.
J'ai de tr?s mauvaises nouvelles camarades.
Aupr?s une approche s?rieuse et somme toute calme, mes camions se sont trouver contraint de stopper pour cause d'infanterie menacante dans les bois ? 100m et pas ?liminer par les sapeurs.
Dans la minute qui suis je prend un blast entre 80 et 100m qui me d?truit 3 camions.
1 camion pr?cedement d?truit 3 minutes avant par un blast de 100 m mini.
Gurps !!!!
Sinon ? mi-parcours, seul quelques unit?s anti-a?riennes et Pzw 251 d?truits.
Tout les canons d'assaut intacts mais bloquer. Je suis contraint d'attende les Pz IV pour nettoyer les abords.
J'ai de tr?s mauvaises nouvelles camarades.

Aupr?s une approche s?rieuse et somme toute calme, mes camions se sont trouver contraint de stopper pour cause d'infanterie menacante dans les bois ? 100m et pas ?liminer par les sapeurs.
Dans la minute qui suis je prend un blast entre 80 et 100m qui me d?truit 3 camions.
1 camion pr?cedement d?truit 3 minutes avant par un blast de 100 m mini.
Gurps !!!!
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Sinon ? mi-parcours, seul quelques unit?s anti-a?riennes et Pzw 251 d?truits.
Tout les canons d'assaut intacts mais bloquer. Je suis contraint d'attende les Pz IV pour nettoyer les abords.
Revenir vers « A l'ouest de la Vistule : Canal Axe »