cutback a écrit :euuhh, c'est pas plut?t toi qui m'en doit un?
Oul?, t'as raison en plus, pas vu passer !

Modérateur : administrateurs généraux
Chewbacca a écrit :Je fais une petite commande fin sen septembre chez eux, quelques
avions et des d?calcos, je t'en dirais plus quant ? la qualit? des avions![]()
J'ai d?j? des mod?les au 1/76 de chars, selon le mod?le cela peut
?tre nickel, mais sur d'autres un boulot de rebouchage des interstices
?normes...![]()
Chewie
cutback a écrit :OK: Air Force simule des dogfights et BB des raids. Certes, ce n'est donc pas vraiment le m?me genre. Mais quant ? savoir si il y a encore un int?r?t ? simuler des dogfights avec des pions moches sur des cartes mochissimes en esp?rant qu'il y aura plus de deux passes de tir dans l'heure... ? l'heure de IL-2 1946![]()
Chewbacca a écrit :Dis moi ce qui t'interesse ? J'ai peut-?tre des trucs en rab qui peuvent te combler
cutback a écrit :OK: Air Force simule des dogfights et BB des raids. Certes, ce n'est donc pas vraiment le m?me genre. Mais quant ? savoir si il y a encore un int?r?t ? simuler des dogfights avec des pions moches sur des cartes mochissimes en esp?rant qu'il y aura plus de deux passes de tir dans l'heure... ? l'heure de IL-2 1946![]()
Fencig a écrit :Rooohhh... L? je dirais que c'est juste une question de gouts.
Genre, il parait qu'il y a des gens qui continuent ? jouer ? des wgs papiers alors qu'il existe des adaptations quasi identiques sur PC...
Fencig a écrit :Et puis comparer un wg de cbt aerien ? un simulateur de vol...
Euh... Ce serait pas comme comparer Combat mission ? Call of duty ( ou autre FPS plus realiste si vous preferez ) ???
J'aime bcp les deux genres mais pour moi ce n'est pas du tout la m?me chose.
Fencig a écrit :Tiens en ce moment je m'eclate comme un petit fou sur Wings over vietnam. C'est tres tres bien fait, immersif a fond et on peut piloter un tas de trucs sympas.
Revenir vers « Jeux "papier" »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité