Questions US à l'arbitre
Modérateur : administrateurs généraux
Tout est reinstallé sauf que mon COCAT ne veut plus se lancer (version trop vieille). Tout est mis en oeuvre pour trouver une alternative.Gurke a écrit :Oui, c'est vrai que son DD menaçait de le lâcher. Cela va repartir de plus belle avec du matériel fiable
Ce sera a vous de jouer d'ici la semaine prochaine
Désole
Concepteur de Campagnes CM
il y a erreur sur la liste: Jimbo et moi-meme sommes sur la carte
Pour augmenter la vitesse du jeu: si la zone du GQG est libre (c'est à dire les hex de ville + 1 hex de controle autour), on peut faire rentrer une formation appartenant à une division en commencant par son QG ...
On peut aussi faire rentrer 4 QG sur un meme 1 hex de ville. (les QG ne prennent pas de place !) et 2 unités d'un meme QG sur un meme hex alentour.
(fô faire gaffe car les joueurs pourraient vite se lasser !!!!!)

Pour augmenter la vitesse du jeu: si la zone du GQG est libre (c'est à dire les hex de ville + 1 hex de controle autour), on peut faire rentrer une formation appartenant à une division en commencant par son QG ...
On peut aussi faire rentrer 4 QG sur un meme 1 hex de ville. (les QG ne prennent pas de place !) et 2 unités d'un meme QG sur un meme hex alentour.
(fô faire gaffe car les joueurs pourraient vite se lasser !!!!!)
Ora et Labora - La Vérité est fausse: je ment pour la rétablir
Membre de l'Alison T.34 Rider CLUB
Membre de l'Alison T.34 Rider CLUB
C'est à ça que je pensai aussi.
Tu conserves également le déplacement pour une seule division par phase de mouvement Snip ? Le rythme risque d'être très lent, surtout lorsque nous aurons une dizaine de joueurs dans chaque camp, un mouvement pour sa formation tous les dix tours risque aussi de décourager une partie des combattants non ?
Tu conserves également le déplacement pour une seule division par phase de mouvement Snip ? Le rythme risque d'être très lent, surtout lorsque nous aurons une dizaine de joueurs dans chaque camp, un mouvement pour sa formation tous les dix tours risque aussi de décourager une partie des combattants non ?
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !
Revenir vers « CMBN : NORMANDY (US) »