complètement saturé de grenade et de 51 , le marder arrive quand même a m'exploser le stuart qui n'a surement pas su manoeuvrer comme il devait a cause de la carcasse de la daimler.
attendez faut voir ce qu'il se mange comme grenade et obus de 51 pendant ce temps.
je suis dégoutté...
après le pak 40 " les canons ca sert a rien " qui me nique un sherman , voici les " marder c'est gapiller des points " qui me tient le flanc gauche allemand a lui tout seul.
avec ce qu'il bouffait d'explosif... Et sans le chef en plus , mais y se passe quoi la

Sinon l'artoche a toujours a droite l'artoche prélève son quota , et juste a coté du marder mes biffes tombent dans une embuscade , des morts et les survivants paniquent donc ils vont se laisse exécuter au prochain tour pendant que le marder va se barrer avec ses 150 impacts de grenade et de 51.
Secteur de la gare , a cause du piat qui a raté , le stug se casse tranquillou...
Sinon je me regroupe , le mortier arrive.
un screen , reste 27min. malgré tout les objectifs ne semblent plus si loin.
sauf l'église , mais ca a part par rush mécanisé par la rue , faut oublier de par la nature même de la map.
Rush mécanisé qui reste tout a fait une option. pour la suite si je suis définitivement bloqué.

Regardez le marder la complètement encerclé avec les grenade qui pleuvent...
Mais la vraie raison , ce sont les mouvement foireux de mes chars.
Chaque fois ils ont eu le temps d'aligner le marder malgré tout , mais la daimler j'avais foiré les ordres , et le stuart a été bloqué par la daimler , voilou... donc c'est ma faute , il faut continuer a avancer le plus loin possible.
J'ai déjà été plus démoralisé que cela dans de précédentes parties et j'ai fini par passer.
Ca va aller