Discussions Front Est
Modérateur : administrateurs généraux
- dirtyharry
- Sergent Chef
- dirtyharry
- Sergent Chef
-
- Caporal
-
- Caporal
yvisa37 a écrit :taeyang a écrit :dirtyharry a écrit :des nouvelles des combats OINOIN et TAE ?????
J'ai 2 unités engagées mais je ne combat pas.
Yvisa doit prendre en charge le KG7/8 ...
Ben oui mais c'est quoi la procédure à suivre ?
Ecrire "moi, moi m'sieur!!" ici

"En langage clinique, on appelle ça un paranoïaque, en langage militaire un brigadier."
Un taxi pour Tobrouk (1961), M. Audiard.
Un taxi pour Tobrouk (1961), M. Audiard.
hé, le amis ... je propose l'operation Bunos aires
Sans d'ec, ca commence à sentir le sapin cette histoire "d'espace vitale à l'est du Reich" ...
Le dens, va falloir que tu nous pondes un plan Napoléonien pour reprendre l'innitiative avec cette nouvelle attaque sur notre front sud ... faudrait que nos copains Sicilien viennent dar dar en grece.
Ou alors on passe en tout defense, a voir ...
De plus, va falloir qu'on trouve une technique pour remporter nos combats sous CM face aux blindés Russes ...
J'ai fait un test avec l'aviation qui est plus que mitigé (au mieux j'ai eu un KV "choqué" apres un passage d'aviateur niveau Crack
Allez, haut les coeurs

Sans d'ec, ca commence à sentir le sapin cette histoire "d'espace vitale à l'est du Reich" ...
Le dens, va falloir que tu nous pondes un plan Napoléonien pour reprendre l'innitiative avec cette nouvelle attaque sur notre front sud ... faudrait que nos copains Sicilien viennent dar dar en grece.
Ou alors on passe en tout defense, a voir ...
De plus, va falloir qu'on trouve une technique pour remporter nos combats sous CM face aux blindés Russes ...
J'ai fait un test avec l'aviation qui est plus que mitigé (au mieux j'ai eu un KV "choqué" apres un passage d'aviateur niveau Crack

Allez, haut les coeurs
L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemie alors que c'est lui !
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Caporal
la lose...en meme temps fallait prévoir que les russes taperaient dans le stock de KV...et puis du coup CM les rend invincibles...heureusement qu'ils n'étaient qu'une poignée et gavés de conscrits à l'époque...ici par contre, c'est une armée entrainée et pleine de tanks bien pratiques.
je propose l'opération Berne; on envahit la suisse, on fortifie les montagnes et on les attend.
je propose l'opération Berne; on envahit la suisse, on fortifie les montagnes et on les attend.
Merci Adolf pour tes erreurs tactiques. Tu as sauvé le monde
- XCite
- Afien d'Or
Qu'est ce vous êtes défaitistes.... Les quasi victoires en défense de Haouai et DirtyHarry devraient vous remonter le moral..
Retranchons nous sur nos positions en attendant des jours meilleurs. Ca ne va plus tarder.. Juin 41 pour avoir le premier Tigre.
Retranchons nous sur nos positions en attendant des jours meilleurs. Ca ne va plus tarder.. Juin 41 pour avoir le premier Tigre.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
- dirtyharry
- Sergent Chef
XCite a écrit :Qu'est ce vous êtes défaitistes.... Les quasi victoires en défense de Haouai et DirtyHarry devraient vous remonter le moral..
Après tout dépend sur quoi on tombe comme unité...moi du bol de la biffe et pas de blindé à part une pauvre automitrailleuse cramé dés le tour 3....
Par contre se méfier....pas d'exces de confiance, le blindé allemand de 41 n'est justement pas super blindé.....
Mais je pense qu'il faut serrer...l'anus...oups les dents....
Les kv n'auront qu'un temps.....
TontonDirty alias le Belphegor du Forum
- dirtyharry
- Sergent Chef
Revenir vers « Méga-Campagne - Canal Axe »